Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Quand je veux lancer studio 15 sous windows 10 celui-ci ne démarre pas et j'ai l'erreur suivante "........ car la configuration cote à...
Bonjour Je possède un caméscope Sony HDR-PJ810E Si je branche celui-ci sur mon TV Sony Bravia via le câble HDMI je peux visualiser les fichiers...
Bonjour Montage d'un film avec studio 15 à partir de fichiers m2ts provenant d'un caméscope Sony HDR-PJ810E Certaines transitions 2D fournies...
Bonjour Possesseur depuis peu d'un caméscope Sony HDR-PJ810E j'ai un souci au niveau de l'enregistrement Quand je termine une prise de vues , je...
Bonjour Je possède un graveur de salon Panasonic avec lequel j'enregistre des films TV via une neufbox SFR Le film sur le disque dur est bien en...
Bonjour à tous J'enregistre sur un graveur de salon Philips film ou émissions TV que je grave ensuite sur DVD +R via ce graveur de salon Quand...
Bonjour Ayant changé de TV ( passage au 16/9 ) j'ai fait mon film de vacances en 16/9 avec mon camescope Sony. J'utilise encore !! Studio 8.12...
Bonjour à tous Dans Ulead DVD MovieFactory Version 6, je voudrais créer un menu perso avec comme vignette de menu, une photo qui n'est pas une...
Bonjour Je possède un graveur de salon Philips DVDR 3575H Si je veux récupérer un film enregistré à la TV sur un DVD avec la fonction copie...
Effets Déclic vidéo Bonjour J'ai téléchargé les effets spéciaux gratuits sur le site Invité6 Tous fonctionnent bien sauf les 51 , 62 et 82 Il...
Bonjour J'ai gravé un DVD+R avec Magix Vidéo 2005 Quand je veux le lire sur le lecteur DVD du PC c'est très long à démarrer ( 3 à 4 mn) alors...
Bonjour Je possède depuis peu un lecteur Archos AV400 Je voudrais ransférer sur DVD les films que j'enregistre à la TV Quand j'importe le...
Bonjour J'ai remarqué sur certains enregistrements - notamment si le calme règne - que l'on entend le bruit du moteur de K7 qui tourne Est-ce...
Bonjour à tous J'ai importé 2 fichiers MP3 pour mon film DVD, un par le Net et l'autre extrait d'un CD. Quand j'écoute le film au montage tout...
Bonjour et bravo à JCM pour son logiciel ITIN J'ai deux questions -1 - à quoi servent les images clés ? J'ai réussi à les définir mais je n'ai...
bonjour J'ai essayé d'aller sur le site d'Eddy consacré aux effets HFX (www.eddy-fx.com) Apparemment ce lien est mort Qq'un a t'il la nouvelle...
Bonjour Y'a t'il sur le net des sites où l'on peut télécharger des transitions pour Hollywood FX ? ( gratuits ou pas trop chers !) Ou des sites...
Bonjour J'ai inséré une transition entre deux séquences (Studio 8) La transition doit se terminer avec la fin de la 2ème séquence mais il reste...