Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour; Je dois récupérer sur première pro 1.5 une vidéo sur un DVD. Pour ça j'utilise un logiciel de conversion freeware: any Video converter,...
Je tiens à faire partager ce site Internet sur la lumière au cinéma. Notamment une excellente biblio. http://www.yeehaa-prod.com/lux/
Bonjour à tous, Association de vidéo amateur sur Rennes cherche personnes motivées et interessées par la fiction en vidéo et ciné. Vous êtes...
Bonjour, J'ai fait une acquisition de rush tournés avec une XM1. Je capture avec premiere pro 7 et j'utilise un port firewire de ma carte mère...
Bonjour à tous, Relativement débutant dans le domaine, j'ai fait de l'acquisition d'un sony hc40 vers mon adobe première pro 7.0. J'ai bien...
Je m'apprette dans les plus brefs delais d'acheter une caméra. J'ai lu des choses par ci et par là sur le forum mais ça ne m'a pas avancé. Ma...
Bonjour, je cherche à acquérir une caméra mini-dv. je m'interesse à plusieurs modèles dont le JVC GR DV500. Dans les caractéristiques techniques,...
Bonjour à tous. Tout fraichement inscrit, je suis vraiment content d'avoir découvert ce site génial. Voilà, je suis un cinéaste amateur débutant....