Separate names with a comma.
Quelquun pourrait-il m'indiquer quelle est la proportion de cropping sur une TV. Je m'explique: d'un format DV PAL 720x576 quelle sera la...
J'ai la chance de pourvoir avoir à ma disposition, un PC portable SONY GRX 616SP avec graveur de DVD... Je compte l'utiliser pour du...
Avec une RT2500, en prévisualisation de sortie j'ai une image impec sur la fenêtre "moniteur" de première par contre sur la télé en sortie (out...
Mon DVL 9600, a fait une chute mortelle, Si quelqu'un est bricoleur il peut sans doute récupérer des pièces par contre je dispose de 2...
En complément du XM2 à usage plutôt professionnel, je compte acheter le MV5 imc pour un usage familial. Qui l'a déjà testé et peut m'en dire...
Je viens de faire l'acquisition, du canon XM2 grâce aux bons conseils et tests qui circulent sur ce forum. Encore merci à tous! C'est vraiment...
Est-il possible de faire l'acquisition analogique sur la RT2500 Video+audio(stéréo) à partir du trancodeur secam pal SP10? Si oui, avec quelle...
Sans tenir compte du prix, quel conseil? attendre le Xm2 ou se lancer sur un Vx 2000?