Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Sur un montage, j'ai 2 plans. Ces 2 plans ont été filmé dans la meme pièce, mais lors du tournage du deuxieme plan j'ai utilisé un...
Bonjour, Voila j'ai un ptit pb. Je tourne avec un camescope DV. Je fais l'acquisition sur mon PC via la prise FireWire tout est nickel, la...
Bonjour, J'ai un fichier AVI de 4Go que j'avais monté avec premiere 6.5 et Hollywood FX 4.6 Je decide de transformer ce fichier en MPEG2...
Bon j'ai raté la date du 25/9 pour faire la mise a jour... Alors si quelqu'un veut se débarasser du sien. D'avance merci (filleau@chez.com)
Bonjour a tous, J'aimerais savoir quel est le meilleur codec pour faire du montage dans premiere ? Actuellement je capture avec ma DV500 des...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus a lancer Premiere 6.5 !!! Lorsque je lance l'appli, j'ai l'écran de démarrage avec le...
Bonjour a tous. J'ai beau cherché dans le Forum je ne trouve pas alors je pose la question meme si je penses qu'elle a été posée 100 fois....
Bonjour, Qui peut me dire quels sont les softs (pas chers) qui permettent de faire des menus avec des petits extraits vidéo (une sorte de...
Bonjour et surtout désolé de poser une question aussi c... Voila j'ai une DV500(DVD) que j'utilise avec premiere 6.0. Je fais mes montages...
Bonjour Peut etre que la question est bete, mais je me la pose. Ma source vidéo est analogique et j'utilise une DV500 Compte tenu de la...
Bonjour, J'utilise la DV500 avec premiere 6.01 et les drivers 4.0 Mon probleme est le suivant. Lorsque je visionne mon montage sur...
Bonjour, J'utilise la DV500 avec premiere 6.01 et les drivers 4.0 Mon probleme est le suivant. Lorsque je visionne mon montage sur mon...
Bonjour, J'utilise Première 6, WinXP, DV500 DVD (V4) Voila mon probleme. J'ai fait mon acquisition. (Codec Pinnacle DV2) Lorsque je lis...
Bonjour, Voila déjà 10 jours que je cherche à faire fonctionner ma DV500 DVD. Ma config : DELL Dimension 8200 (acheté il y a un mois) P4...