Separate names with a comma.
bigre y'en a des rubriques sur le forum, pas évident de savoir ou poster.. salut! voilà je suis toujours dans ces montages de mes films...
salut! voilà ça fait assez longtemps que je me pose cette question, alors j'aimerais que vous m'aidiez si vous avez des remarques à me signaler...
salut! voilà je lis et relit les différents posts sur le forum concernant une acquisition dv en .avi sur le HDD, avant de le placer sur dvd-r....
salut a tous voilà je me retrouve avec un fichier avi d'une acquisition dv par port firewire, le but est de le transférer sur dvd-r. bien sur...
salut a tous voilà j'ai connecté mon camescope dv en firewire et j'ouvre premiere qui pilote bien ma caméra. seulement ça enregistre en avi,...
voilà j'ai acheté une carte firewire pour faire des montages en dv avec ma cam numérique, seulement il y a une entrée pour mettre une fiche...
merci d'avance à qui me répondra.. j'ai une camera jvc mini-dv et j'aimerais envoyer l'image et le son en direct sur le pc. Ma question est de...
salut a tous voilà on me propose en occasion, pour 660 euros, un camescope sony DCRPC4, avec encore garantie pendant 3 mois. est ce une...
salut voilà mon souci.. j'essaie de sauvegarder mon fichier m2v du dvd de BIGARD il fait 4.62 gigas pour 1h59. pour retravailler et diminuer la...
salut voilà j'aimerais capturer des images de mon camescope analogique vers ma carte pctv rave, l'entree est en composite, la meilleure qualité...
salut a tous voilà j'ai un tas de videos 8mm à entrer dans le pc pour les graver sur dvd-r. L'idéal parait il est d'encoder direct en mpeg-2...