Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous! J'espère que je poste au bon endroit : Y a-t-il un canal IRC du "repaire"? Si non, est-ce éventuellement en projet? :bravo:
Salut à tous, J'ai un petit problème, Au moment de créer le DVD avec DVDSP4.0, après 2 ou 3 % de multiplexage, j'ai le message suivant :...
Bonjour à tous, C'est avec un grand plaisir que je viens de finir mon dernier montage avec FCP5.0, c'est très bien! (le 5.0 pas le montage :rire:...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un bon conseil, j'ai un besoin urgent d'acheter un microphone pour ma Handycam Sony DCR-PC330E (entrée minijack),...
Bonjour camarades, Je viens de finir un petit montage en PAL et je dois l'envoyer à mon beau-frère aux USA, comment dois-je faire pour passer...
Quel est l'encodeur MPEG2 que utilisez-vous ? Compressor Bitvice mpegWorks FFmpegX compression master cleaner Mencoder autre......
Salut à tous, Je voudrai savoir s'il existe d'autres softs que Compressor pour compresser au format DVD un montage fini sous Final cut Pro... La...
brèves questions sur la HD [résolu] Salut à tous, j'ai une petite raffale de question relatives à la HD, elle ont toutes des réponses booléenes...
Salut à tous, Je viens de finir un montage pour une école et à un moment donné, j'ai une séquence ou j'ai mis 4 pistes video/audio stéréo en...
Salut camarades, Je souhaite investir dans un écran plat de qualité pour faire du montage video (je suis fatigué de mon CRT 17 pouce cassé :...
montage fini, exportation via compressor succesfull, edition et construction des dossier AUDIO_TS et VIDEO_TS via DVDSP3 succesfull, j'ai déjà...
Salut à tous je voulais vous entretenir d'un bug incroyable, j'avais déjà noté qu'après export de compressor, sur le DVD, certain bug video...
C'est étrange, mon pseudo a changé je ne m'appele plus troudball mais ntBavs... çà ressemble à une intervention d'un modo (despotique) çà...non?...
SAlut à tous, Quel est la solution pour ne avoir l'image tronquée sur la TV quand je grave sur DVD? dois-je lancé un calcul pour redimensioner la...
Salut à tous, Voilà mon gros problème : Je viens de graver mon premier DVD de 60min sur Toast (après avoir travillé sur DVDSP3) Au résultat,...
Salut, Je viens de finir un montage pour une école et je vais devoir graver une 50ène de DVD (ils me payent au DVD), je suis déjà dans...
SAlut à tous ! Je viens de passer de DVDSP1.5 à DVDSP3, c'est vraiment le jour et la nuit, en plus sur mon OS X.3.3, DVDSP1.5 n'arrétait pas de...
Salut à tous, J'ai acheté il y a maintenant 1 an et demi l'handycam Sony PCE-330E à la fnac au prix de 1600euros avec 5 ans de garantie...
Bonjour à tous, çà y est, je viens enfin de finir un montage qui m'aura pris un an (et oui, quand on est pleupleu avec les machines... :-))...