Séparer les noms avec une virgule.
Dérive sur le son de cette discussion Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ? | Quel(le) caméra / appareil photo-video...
J’ai fait quelques tests de dynamique avec mon Fuji X-T30. Le but est de savoir ce qu’on gagne comme tolérance aux hautes lumières selon les...
Bonjour à tous, Je regarde pour acheter un trépied basique, pour y mettre mon appareil-photo-qui-filme (poids environ 1kg avec optiques). J'ai...
Salut à tous, Je prend l'exemple Fuji, mais ça serait valable pour n'importe quelle marque. Avec mon X-T30, je peux au choix: - enregistrer avec...
Bonjour, Je vends un ensemble Sennheiser K6 complet: - un module K6 (alimentation fantôme et pile) - une tête cardioïde ME64 - une tête...
Bonjour, Les spécifications de la MovieBox USB sur le site de Pinnacle sont très sommaires, ils n'indiquent que les débits max et min....
Question pour connaisseur... Je suis en train de "retaper" une vieille (1988) console Neotek Essence. Les entrées étaient sur des connecteurs...
Un bon bouquin qui donne de multiples exemples concrets de choix et de placement de micros pour enregistrer aussi bien du théâtre avec un couple...
J'aimerais savoir si les enregistreurs DVD + disque dur sont utilisables en tant que serveur vidéo pour le web. En particulier, est-il possible de...
J'ai cherché sur le web, mais j'ai beaucoup de mal à trouver : quelle sont la dynamique et la bande passante utilisables en télé hertzienne ? en...
Bonjour, Je possède une console Soundcraft B100 avec quasiment que des tranches stéréos (au niveau ligne). Comme je suis plutôt intéréssé par...
18H15. 315 repairnautes.
Un pur message de sodomie de drosophile : J'ai un iMac LCD 17", sous MacOSX.3.2. Lorsque la machine boote, l'écran de login a un aspect correct...
J'aimerais exploiter les sorties composantes d'une DFS 500 de Sony. Ces prises sont rondes (diamètre d'environ 2cm) avec plein de broches à...
J'ai découvert (il n'est jamais trop tard) qu'il existait des consoles spéciales "broadcast", i.e. diffusion en direct adaptées à la radio/TV....
Le XM1 est équipé d'entrées micros au format minijack stéréo. Quand on regarde la notice, on lit: "Niveau d'entrée : Prise de microphone :...
Bonjour à tous, Attention, c'est long... J'aimerais fabriquer un adaptateur XLR -> Mini-jack à peu près universel: - 2 entrées XLR, sortie...
La pratique de l'eclairage Un bon livre sur l'éclairage : La pratique de l'Eclairage, Cinéma - Télévision Par René Bouillot, éd. IF....
J'ai une caméra XM1. Après divers tests sonores (comparaison entre une source sonore et sa version enregistrée), il me semble que le micro du...