Separate names with a comma.
Bonjour, j'utilise depuis un certain temps neobooster 2.5 alt me permettait de baisser totalement le son des clips audio maintenant il y a...
Bonjour, je galère pour introduire des fondus audio ou enchainés qui refusent de s'appliquer ce qui me semble etre le B A BA du montage quand...
Bonjour, Je n'arrive pas à rajouter une musique sur le menu d'introduction de la création DVD je suis en AVCHD est ce une lacune ou erreur de...
bonjour, J'aime travailler avec des raccourcis mais... quelque chose m'échappe,certains racourcis ne fonctionnent pas en début de clip malgré...
Bonjour, je constate que mes DVD de + de 5 ans bloquent en fin de lecture et pixelisent sur mon lecteur DVD pioneer de salon. On conseillait de...
Bonsoir, Je viens de voir à la fnac une version nouvelle à 85euros un avis svp sur ce logiciel qui a l'air interessant pour ses fonctionalités...
Bonjour? mes réalisations sont des films de voyage,je ne suis pas satisfait de mes bandes audio ma question: j'ai un bon micro mais...
Je suis souvent confronté à ce problème,les musiques de certains films de voyage sont faciles à trouver mais dans mon cas je coince;les musiques...
Bonjour, je désire transferer un projet DV de 5,7 giga sur mon disque dur iomega en fat 32 qui est rempli à 30% seulement et surprise j'ai un...
:perplexe: bonjour je souhaite exporter mon avi sur un DD externe iomega de 150 giga et qui en contient 7giga reponse impossible car disque...
Bonsoir? je m'interesse pour mes vidéos à trouver des musiques adaptées aux scènes bien sûr. J'ai déja essayé de réaliser moi même une base de...
Bonjour, je dois monter un film en 16/9 (filmé avec un petit camescope sony) connaissez vous un système pour le convertir en 4/3 urgent et...
Bonsoir, Je n'arrive plus à reinitialiser mes fenetres video J'ai un affichage à 75% déformé Je ne peux adapter ma fenetre,elle est grisée,...
Bonsoir quel preconfiguration faut -il choisir avec premiere 1,5 pour monter le mpeg2 des nouveaux camescope DVD est ce que le montage est...
en suivant le meme raisonnement,j'ai une RTX 100,puis je monter les fichiers mpeg2 des nouveaux camescopes sony dvd? merci
le reglage est optimal dans ma fenetre audio,le son de l'ordi et l'équilibre me convient pourtant à l'export sur la télé c'est trés different de...
:help: Bonjour, avec la fonction modifier l'original,audition s'ouvrait automatiquement,maintenant cela ne fonctionne plus. une aide SVP pour...
Bonjour, je n'arrive plus à avoir mon affichage moniteur normal,presence de barre d'ascenseur.:help: comment reinitialiser la fenetre montage...
Bonjour, Bien sur en vacances je n'ai pas résisté et j'ai acheté un DVD qui a été réalisé avec une grosse panasonic DV et gravé sur unDVD-R par...
Bonjour, Avant achat du nouveau sony HC3 est -il possible de connecter un mini DDur pour la prise de vue,Quel type de DD voyez vous le + adapté...