Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Vegas 5.0 ne permet pas l'importation de ce type de fichier. Il semble que l'image et le son sont dissocies mais y-a-t-il une...
Bonjour, Comment faire un dvd anamorphic a partir des outils vegas. Merci
Bonjour, Vegas ne sait pas exporter en sequences tif ? Raison : sujet...
Bonjour, Comment appliquer motion blur, je ne vois pas comment malgre l'aide cette option n'apparait pas. Je ne parle pas de gaussian blur....
Y-a-t-il une solution par vegas d'eliminer ou attenuer le tremblement de camera ? Paul
Bonjour, 1) sauf erreur de ma part DVDA n'encode pas en "mode progressive", quel soft utiliser des lors ? 2) comment reconnaitre un dvd...
Bonjour, Je filme en 25p Pal, mais dans le render de vegas je ne vois pas l'option 25p, je suis oblige de le faire en 24p NTSC. Y-a-t-il une...
Bonjour, je selectionne une partie de la sequence sur la fenetre de montage que je place ensuite sur ke banc de montage sans probleme. mais,...
Je vous conseille d'aller voir ce site et de charger le programme d'essai .... ___http://www.heroglyph.de/gb/index.html a+
Je cherche un logiciel d'authoring ou une astuce qui permet de faire lancer une petite video de presentation avant l'affichage du menu...
Si quelqu'un avait la bonne idee de faire le point de maniere succinte et prise sur la taille des pixels associes aux differents formats de video...
1) Si je place une serie d'images fixes sur le la ligne de temps, comment leur affecter le meme effet de transition en une seule operation. Par...
version demo de vegas 4 et dvd architect disponible sur le site officiel.
Utilisez-vous cette possibilite offerte par le soft freeware offert sur le site suivant et connu :...
Avez-vous reussi a introduire du texte dans cette option de generation de media ? version 4.074 B. Merci
J'aurais aime savoir votre solution pour cette conversion sans passer des logiciels d'edition et dans un premier temps sans frameserver ? Merci...
comment mettre sur un site perso une webcam en temps reel ?
J'ai fait des essais de capture dv via graphedt, le resultat est bon, par contre avec divx 5.02 c'est pas bon. si qq a fait des essais. La...
Personne n'a teste ce soft ? Sous xp, le canopus dv codec est present dans le systeme mais n'apparait pas dans les codec disponibles. Par...
Sauf erreur de ma part, l'avi capture via la firewire sans compression est entrelace. la compression en scvd donne des resultats mitige dans les...