Separate names with a comma.
Bonjour, est ce quelqu'un peut me renseigner sur les disques media partagés. Travaillant sous Avid (Adrenaline + XPress Pro) en réseau, j'aurai...
Est ce quelqu'un peut me renseigner sur le plugin AE Flame d'After Effects soit directement soit en m'envoyant sur des liens de tutoriaux. J'ai...
Si tu veux faire juste un Export OMF, tu fais un consolidate de tes pistes audio avec les poignées que tu veux. Puis à partir de ta nouvelle...
Salut, ayant fini le montage d'un court métrage d'animation tourné en image par image assemblé dans After Effects puis monté dans Final Cut Pro,...
Salut, j'ai besoin de stabiliser un panoramique vertical. En effet, le film d'animation sur lequel je travaille a été tourné image par image et...
Quelle est la meilleure solution pour faire un flou avec Avid XPress Pro (flou de visages). Merci.
J'aimerai détrammer une suite d'images crée à partir d'une capture d'une séquence DVCam. Cette suite d'images doit être également gonfler en...
Bonjour, j'ai besoin d'importer pour monter un film d'animation des fichiers images (chaque durera 1 à 2 images suivant le mouvement à l'écran)...
Salut, lors du rendu des effets de ma séquence (52mn), les effets sont correctement rendus sauf les tires 3D (fait avec Title 3D). J'ai un...
Ayant fini un montage, j'aimerai exporter mes pistes sons vers Pro Tools Free. J'utilise donc la fonction d'export en Omf puis j'utilise...
Bonjour, j'aimerai dessiner sur de la vidéo et donner l'impression que l'on est en train de le faire. J'aimerai voir les traits se faire, donner...
Pouvez vous m'indiquer un logiciel de Morphing sous PC ou un plug-in After Effects (autre que Reshape, etc..). Merci d'avance.
Salut, lors de mon digital cut, j'ai un probleme, la sortie se stoppe et un message d'erreur apparait : "DIO Consumer, Digital Video Underrun"....
Salut, question pour pros... Quelle est le meilleur plug ou effet pour inscruster de la fumée (fumée de cigarette tournée sur fond vert) et les...
J'ai un message d'erreur qui revient sans cesse : "WIN32_MIXER_GET_DETAILS_ERROR". Est ce quelqu'un peut m'aider car ceci est particulierement...
Je suis également interessé pour monter ce sujet, je suis monteur et intermittent du spectacle. Je posséde une station Avid XPress DV 3.0 et After...
Vends Matrox Digisuite LX Temps Réel 2D, 3D, option DV, E/S composite et composantes, prévisualisation sur moniteur sous Premiere, AFTER EFFECTS,...
J'ai installé Avid XPress DV 2 et j'ai l'apparence AVID lors du redémarrage. Comment Faire pour supprimer cela. Je veux garder l'apparence classique
Salut, j'ai voulu installer la version 2 de l'Xpress DV sous windows 2000 mis lorsque le setup se lance j'ai le message suivant qui s'affiche : "...