Separate names with a comma.
Bonjour..j'utilise un appareil photo Sony Cyber-shot DSC-V1 .et je viens de tomber en panne avec la carte memory stick ....le probleme est que...
Bonjour ..je suis un utilisateur de pinnacle studio 9 .J'aurais voulu utiliser studio 10 .7 je l'ai donc installé sur mon pc mais au moment de...
Bonjour..etant a la recherche d'un camescope j'ai donc explore les docs techniques de plusieurs fabriquants dont PANASONIC Sur le modele...
Bonjour je desirerais mettre mes cassettes VHS sur dvd a partir de mon ordinateur pour cela il me faut un boitier d'acquisition .J'ai donc trouve...
bonjour..j'utilise windows millenieum je desirerais mettre un disque dur supplementaire je tourne en rond pour acceder a la gestion des...
bonjour j'ai un gros pb de lecture de videos,que ce soit avec le lecteur win dvd 4 ou le lecteur multimedia le flux n'est pas continu la...
Bonjour j'ai un probleme de son JE desirerais faire du doublage de son pour des commentaires mais je n'arrive pas a importer du son a partir...
bonjour Je desirerais acheter un disque dur externe je dispose de:USB 2 et IEE 1394 .Si un repairenaute utilise ce type de disque j'aimerais en...
Bonjour j'ai 3 cassettes VHS "famille"a sauvegarder ces cassettes ayant ete realisees en 1979 avec les premiers supports couleur je n'arrive pas a...
je viens de lire les discussions concernant studio 9 tres bien Moi j'ai studio 9.1.2 et j'aurais voulu connaitre a quoi servent les fonctions...
Bonjour . J'essaie en vain de trouver une solution pour dupliquer une centaine de dvd (sauvegarde de mes VHS familiales) J'ai le droit de les...
bonjour j'avais defini une protection en ecriture a la mise en place des logiciels je desirerais maintenant la supprimer mais je ne sais pas...
graveur dvd pioneer 107xla est en zone 5. d'après la littérature,je peux changer sa zone encore 4 fois. ,mais lorsque je change en zone 2...