Séparer les noms avec une virgule.
salut g un probleme je grave mon dvd qui prend 2.7G sur un dvd de 4.7G avec dvd studio pro sur mac L'ordinateur me dit que le formatage a...
bonjour je travaille sur mac je travaille mon film sur final cut je l'exporte en quicktime et je l'importe dans idvd ou dvd studio pro...
bonjour j'ai un pb j'ai acheté un pioneer dvr 110d et j'ai idvd 4.0.1 j'ai télécharger : Firmware 1.37 Pour le DVR 110D mais je ne peut...
salut je viens d'acheter le graveur pioneer dvr-110d je travaille sous mac mon mac le detecte mais lorsque je grave il me met message "...
C'est un G4 Mac OS 9 20Go 256 Mhz LecteurCD/DVD Logiciels : FCP 2 Photoshop Stuffit Expender Quicktime player prix demandé : 700 €
salut tout le monde J'ai un gros probleme lorsque j'exporte mon film je suis sur g5 FC HD lorsque j'exporte en plein milieu la vidéo se...
Vend G4 Mac Os 9.2 TBE Bonjour je vend mon Mac Os 9.2 sur G4 Photoshop et Final Cut Pro 2 intégré 2000 € Tres BOn etat
bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour effet 3d et titrage 3d je voudrais un truc canon je suis sur Mac osX et j'ai...
Peut on capturer sur l'ordinateur en même temps que d'enregistrer un film Salut je voudrais savoir si c'était possible d'enregistrer un film...
Bonjour Je suis sur Paris Je suis réalisatrice, cadreuse et monteuse. J'ai monté des documentaires, des films musicaux je suis a la recherche...
aidez moi svp mon mac ne detecte plus tout le travail que j'ai fait sur mon disqe dur Lorsque je rallume mon mac il me propose d'initialiser...
salut a tous je voulais savoir comment faire sur final cut pour transformer du son mono en son stereo si quelqu'un avait une reponse ca me...
salut je suis à la recherche de plugins pour Final cut pro je n'ai que des effets de base :help: