Separate names with a comma.
Bonjour, Je réfléchissais aux possibilités légales de monter un film avec des techniciens en "participation", terme désignant généralement des...
Bonjour! Monteur de formation et en exercice depuis maintenant presque trois ans, j'aspire à me lancer dans une formation solide en...
Bonjour! Je propose mes services pour du montage, authoring DVD,... sur Avid et Final Cut. J'ai l'expérience de la publicité, du montage...
Bonjour Je compte faire l'acquisition d'un équivalent d'1 To de stockage, pour du montage principalement en DV, sur un macbook pro 17. Je me...
Bonjour! Voilà je me pose quelques questions concernant ce type de contrat un peu particulier. Il semble souvent utilisé sur les projets à...
Bonjour, Je me pose en effet la question, pour du montage video, quelle option d'écran serait la plus adaptée. Je penchais au départ pour la...
Bonjour! Voici ma situation actuelle : je travaille en tant que (assistant) monteur en intermittent, je touche mes droits assedic, et j'ai...
Bonjour, Je ne connais pas vraiment le fonctionnement des DLT mais j'ai l'impression que les unités nécessitent du SCSI, donc ma question est la...
Bonjour, Je me demandais, dans le cadre d'une société, si l'achat d'une suite Final Cut Pro studio permettait de la partager sur deux macs, ou...
Bonsoir, Voici le bug étonnant qui se produit lorsque je tente d'importer un fichier quicktime (exporté sous Avid xpro 5.2 en DV PAL) :...
Bonjour! Me renseignant actuellement en vue d'un achat d'un caméscope, sur les différents modèles, je n'arrive pas à trouver d'info sur la...
Bonsoir, Je me demandais si quelqu'un avait une solution pour qu'une liste de lecture puisse permettre de passer d'un film à un autre en...
Bonjour Voilà mon problème, j'ai passé du temps à caler chapitres et sous-titres sur un film, tout est parfait, j'ai fait un bel authoring...
Je voulais faire un DVD comprenant plusieurs petites videos en *.mpg mais en faisant un encodage avec Sorenson Squeeze, plusieurs fichiers se...
Bonsoir, J'ai deux soucis avec Sonic ReelDVD : -Le premier, est que j'ai souvent des interfaces de dvd à faire, qui se basent sur le même...