Separate names with a comma.
Bonsoir, Je voudrais tester l'option 'time-lapse" de mon caméscope et souhaiterais savoir ce qu'il me faudrait afin de laisser mon caméscope...
Bonsoir, Une nouvelle fois, je me retrouve confronté à une difficulté avec particular. J'ai créé un amas de particules et je souhaite que la...
Bonsoir; Dans mon apprentissage de Particular, j'ai placé un émetteur de particule dans un espace clos. Mais dans les options de rebonds, il ne...
Bonjour, Je découvre peu à peu Particular, et à mesure que je progresse, je découvre qu'il est possible de faire énormément de choses....
Bonjour, Je souhaite dupliquer un objet en mouvement et dont la forme est changeante afin de l'inclure dans une autre scène. Un copier/coller,...
Bonjour, J'ai acquis, il y a seulement quelques jours, la version 8.0 de Vegas. J'avais déjà eu l'occasion de tester la version 7, chez un ami....
Bonjour, Comment faire pour minimiser les fenêtres transition, aperçu vidéo, etc...? Comment faire pour que ces éléments apparaissent dans des...
Bonjour. Je débute à peine avec ce genre de logiciel et je recherche un manuel français pour Vegas 5. Quelque chose qui m'expliquerait le...