Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, je viens d'acheter une carte TV avermedia. je passe en composite de mon decodeur satellite pour le lire sur mon ordinateur là je...
bonjour a tous voila j'essaye de supprimer les bandes noirs d'une video mais impossible je deviens fou lol j'ai vu le tutorial avec virtual...
Bonjour a tous voila j'aimerai savoir comment faire un fondu en fermeture sur une video qui s'arrete un peu brusquement. Serais ce possible de le...
boujour a tous voila j'aimerai trouver un programme ou je pourrai redimensionner une video en 720x576 pour adobe encore dvd ,on me propose a...
bonjour a tous ben voila mon probleme est le suivant j'ai une dizaine de videos , il y en a deux ou l'audio est bien reconnu mais sur les autres...
bonjour a tous voila je suis nouveau sur adobe encore dvd tout d'abord j'aimerai savoir - j'ai plusieurs videos au moins 10 j'aimerai faire en...
Bonjour a tous voila j'utilise pinnacle studio 10.5 j'ai le dvd bonus toutes les transitions ect et voila l'effet que j'aimerai faire : j'ai une...
Voila les informations que j'ai sur une video de la coupe du monde qu'un ami m'a passé c'est en fait un match au complet Capper: SuperDuper...
voila j'utiliese pinnacle 10 et je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe je prend deux trois fichiers video le tout dure 3min le fait de...
bonjour a tous voila je suis sur pinnacle studio 10 + j'ai fait un dvd ou il y a un menu En fait il y a une introduction,puis le menus et donc...
bonjour a tous voila j'ai fait un montage video avec menu dvd ect d'un souvenir de la coupe du monde cette année et j'aimerai le rendre incopiable...
Probleme lors de la detection des scenes apres l'acquisition bonjour a tous voila mon probleme est le suivant : j'ai installé pinnacle studio 10...
bonjour a tous j'ai un petit probleme pour graver un dvd j'ai fait un disque dvd avec menu ect d'un dvd souvenir , les fichiers sont bien...
Voila je vous explique mon cas j'ai fait une capture avec pinnacle ou j'ai ajouté des effets transitions commentaires ect en format mpeg qui...
bonjour a tous j'ai un drole de probleme quand j'installe mon cd hollywood fx 5 j'ai un P avec un rond rouge sur mes transitions impossible de le...
salut a tous voila quand je fais un film uniquement de photos un petit probleme s'impose : je n'ai pas l'option pour mettre en plein ecran j'ai...
salut a tous voila ma question est toute bete en fait , quelle est l'operation a faire pour avoir les transitions pro de hollywood fx 4.6.7 ? je...
Bonjour a tous voila j'ai un probleme pinnacle est installé tout marche bien sauf que quand je fais une acquisition si je vais voir dans les...
Salut a tous j'ai une carte av dv de chez pinnacle avec le pinnacle studio 8 elle allait sur xp puis subitement n'allait plus j'ai mis sur 98 et...