Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai un Mac Pro 2x processeurs bicœur Intel Xeon 3 GHz 4 Go de Ram et la NVIDIA GeForce 7300 GT 256 Mo. Je tourne avec le Final Cut...
Bonjour ! Voilà cela fait une dizaine de fois que j'essaie de faire une capture par lot dans FCP 3,4 et récemment la version 5 et c'est du...
Hi there ! J'ai un montage d'une itw à 2 caméras. J'ai le son de ma cam 1 sur la piste une et la 2 sur la 2. J'aimerais mettre des petit...
Hello ! J'ai un montage avec au moins une centaine de coupures audio et je voudrais mettre à chacunes d'entre elles un fondu. Y'a-t-il une...
Bonjour à tous. Petite description de mon matériel: Power Mac G4 933MGz 2 x 256 Mb de Ram 60Gb 2 disques firewire externes. Geforce4MX...
Après avoir travaillé un bout de temps pour diverses boîtes de production et télévisions, j'ai fait le grand pas de devenir indépendante. Je...
Salut tout le monde, J'ai tourné mes images en 16/9 avec la nouvelle PD-170 (qui va bien au passage !) et fait mon montage sur FCP 4. J'ai mis...
j'ai d'abord cherché dans les archives ;) mais j'ai rien trouvé à ce sujet. J'aimerais savoir quelle genre de programme dois-je avoir pour...
Je vais essayer de me faire comprendre. J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé comment on peut (si on peut) définir le temps - par...
Je tente ma chance ici, vu que dans le forum "FCP" je suis tombée aux oubliettes... Je travail depuis un moment avec Final Cut Pro 3 sur un...
Bonjour, Je viens d'acheter une DD Externe "Western Digital" . Je le connecte avec mon cable firewire et il ne monte pas... j'ai deja...
Salut, J'ai FCP 3 sur un G4 récement acheter. J'aimerais y installer également le programme Avid x-press DV, mais avant de faire mes achats,...
Salut, J'ai FCP 3 sur un G4 récement acheter. J'aimerais y installer également le programme Avid x-press DV, mais avant de faire mes achats, je...
y'a-t-il une fonction "effet cinéma" sur FCP 3 ? Sur Avid, elle correspond au détramage ce qui rend l'image un peu scintillante comme si c'était...
bonjour les gens ! Est-il possible (comme sur Avid) de faire un vidéomixdown ou un audio Mixdown dur FCP 3 ? Merci de vos NOMBREUSES...
J'ai un GRAVE problème... :help: Je dois monter un projet sur FINAL CUT PRO 3 que j'ai installé y'a 6 mois sur mon G4 (MAC OS) et qui...
Encore 2 autres probs: - J'ai digitaliser une séquence de 10 min, au bout de la 5ème minute, le son ce décale... pourquoi ??? - J'ai mis 2...
:hum: Je n'arrive plus à exporter mon montage en QuickTime (son ok, mais écran blanc) Les réglages sont okay (sur preset) et y'a pas si...
Est-il normal, que quant on grave un DVD à l'aide de iDVD 2 sur Mac X, on ne puisse pas le lire sur WinDVD / PC ? :perplexe:
HELP, Après 3 jours de recherche intense, je n'arrive pas à avoir de son sur mon montage. j'y arrive sur les rushs mais pas sur le final......