Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir. Mon titre n'est peut être pas très explicite donc je m'explique. J'ai fait un montage sur le sport auto avec des caméras embarquées...
Bonsoir à tous. Je vous expose le probleme que je rencontre avec EncoreDVD CS3. Tout d'abord, il faut savoir que j'utilise un ordi portable...
Bonjour à la communauté. Je souhaitais simplement savoir si les plugins fonctionnant sous AE 7 sont compatibles avec la version CS3, ou...
Bonjour à la communauté, Je recherche un ordinateur portable me permettant de faire des montages vidéo avec Première 6.5 et After effect 6.5 (...
Je voulais simplement savoir si après avoir fait un montage avec un calque, (une photo par exemple), on pouvait changer cette photo mais en...
Dans le computer Arts N°95 (decembre), il existe un tuto ou il est décrit comment faire apparaître une image sur une page d'un livre. En fait,...
Bonsoir à toute la communauté. J'utilise Google earth pour faire une animation me permettant de voyager sur une carte du monde et pour en...
Bonjour, Utilisant premiere 6.5, je voudrais faire apparaitre a travers un pare-brise une video. C'est a dire que j'aurais une video comme si...
Bonsoir. Voilà je vous expoese mon probleme: des amis veulent que je filme le bapteme de leur enfant et je ne sais pas comment m'y prendre. Bon...
Etant donné qu'avec reel DVD, la gravure se fait "automatiquement" sans passer par un autre logiciel dédié, j'aimerais savoir s'il est possible de...
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver (juste) une capsule hyper cardioide dynamique, ou si je suis obligé d'acheter un micro...
Je vous explique mon Probleme: j'utilise des camescopes Sony pour enregistrer les video via des paluches. Et donc j'utilise l'entrée A/V de...
Bonjour, J'ai un petit souci pour mettre un fond sonore à mon menu sous reeldvd. J'ai regardé le tuto disponible sur le site mais je n'arrive...
J'aimerais savoir si certains plug comme Shine sont "remplaçables" par des plug free, surement avec un resultat un peu moins bien. Starglow...
Bonjour, Je recherche un magnetoscope Sony DHR1000 ou DSR30. Region sud-est si possible, mais etudie toutes propositions. Contacter moi avec...
Voilà. Ayant un niveau plus que limite sur AE, je m'exerce en appliquant des tutos. En ce moment j'essaie de faire un texte sous l'eau que l'on...
Bonjour à tous, Je souhaite insérer une animation de Google earth (visualisation de la terre qui tourne puis zoom sur un point précis). J'ai...
Est-il possible d'installer, ou plutôt d'obtenir les plug fournis par Adobe (Card Wipe, Card Dance,.....) avec AE en version demo ??? Si oui,...
Je voudrais avoir des renseignements concernant la correspondance des angle d'objectif: on me propose une paluche à la vente avec un objectif de...
Voilà, je vais tout d'abord développer: -J'utilise une paluche en tant que camera embarquée en sport automobile reliée à une camera Sony...