Separate names with a comma.
bonjour Je souhaiterais réaliser avec la version 9.4, un zoom progressif sur une image. Exemple : sur une photo de groupe de personnes, le zoom...
Bonjour Voilà,j'ai un petit probleme d'encodage,je m'explique: j'ai enregistré un match de rugby avec ma carte tnt en format mpeg2.Ce fichier...
bonjour J'ai enregistré quelque vidéo de la télé sur mon PC en format MPEG.Avec studio 9.4.3 j'ai supprimé les publicités et ensuite...
Bonjour J'ai acheté y-a quelques années,une carte av/dv avec studio 9 dedans.Je mettais les mises a jours régulièrement,et avant mon changement...
Bonjour Un ami realise des micro video de matériel agricole de 3-4 minutes avec son APN Canon A630.Elle sont belles,de tres bonnes...
bonjour j'ai enregistrer des films en format mpg mais lorsque je les mets sur DVD, mon lecteur de salon ne les reconnait pas!!en quels formats...
bonjour je n'arrive pas à configurer mon vidéo projecteur de façon à ce que l'image soit couleur,j'ai branché un câble s-vidéo à la sortie de...
bonjour j'ai convertit un fichier mpg en avi avec le studio 9 plus, j'ai essayé de le lire sur mon lecteur DVD de salon,mais impossible! il me...
bonjour j'ai une vidéo qui est au format mpg mais mon lecteur DVD de salon ne peut pas le lire.il faut donc que que je le transforme en format...
Bonjour J'ai importé d'un dvd des fichier au format mpg sur mon Disque Dur.Lorsque je veux les ouvrir avec studio plus 9.4.3 , il m'ouvre cette...
Bonjour Je viens d'acheter un Camescope enregistreur DCR-DVD202 SONY,ce matin j'ai voulu visionner le film que j'ai fais hier a partir du DVD...
bonjour je voudrais acheter un camescope,j'ai remarquer celui la:...
bonjour je viens de creer un petit montage avec des photos et du texte avec studio 9,seulement je voudrais l'enregistrer en format .GIF pour...
Bonjour J'ai un ami qui a un probleme pour enregistrer avec progdvd,ces chaines sont de tres belle qualité,le son est super,seulement quand il...
bonjour je voudrais installer sur mon PC un système de caméras vidéo surveillance, seulement je ne sais pas quoi choisir comme matériel.Mon PC...
Bonjour j'ai un souci avec mon lecteur dvd trans continent jlv 300. J'ai fais des chapitres pour une video avec studio 9 et nerovision...
bonjour je voudrait créer des chapitres sur mon film, comme sur un vrai film DVD. C'est-à-dire lorsque l'on met le DVD dans le lecteur,pouvoir...
bonjour à tous je suis abonné a tps et je voudrais en profiter pour regarder les émissions sur une autre télé. Seulement, je voudrais rester...
bonjour je suis en train d'essayer nerovision express 3 pour l'aquisition d'image, seulement il n'ya pas de choix "secam" donc mon image est en...
bonjour a tous, J'ai acquerie un documentaire de ma tele(tps)a l'ordi avec studio9 après l'avoir editer je voudrais le mettre sur un dvd sans...