Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, desole si ce lien est deja passe mais j'ai trouve alors que ce n'est pas du tout ce que je cherche ;) C'est une chaine tele qui...
Salut, ca faisait un moment que je n'etais pas passe. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je n'ai vraiment plus le temps. Enfin bon,...
Bonjour, j'ai un PC sous Win 2000 SP4, Studio 8 patche 8.12.7. Je travaille sur un disque sur IDE 2 en esclave de 40Go Systeme de fichier NTFS....
Bonjour, je vois partout que "tout le monde" utilise un grand angle sur leur camescope! J'essaie de me renseigner mais je ne vois pas ce que...
Bonjour, J'ai un probleme (je crois) sous Premiere 6.0. En fait je fait mon montage, j'assemble 2 videos et j'ajoute un son... Rien de bien...
Bonjour, je viens de regarder la FAQ sur le remappage temporelle. Ca a l'air interessant mais je n'ai pas compris grand chose a la fin. En...
Bonjour, voila j'utilise After 6.0. J'ai créé un Suivi par "Animation" -> "Suivi de mouvement" Image par image j'ai deplace ma mire. Tout...
Bonjour, je m'interesse au jumeau ou clone en video. J'ai fait un petit test assez simple en utilisant la fonction Balance sous Premiere....