Separate names with a comma.
Je fais du film d'Entreprise et forcément j'aimerais acquérir un drone pour obtenir de nouveaux points de vue pour mes clients. Je sais que la...
Hello, J'ai une Sony VG30 et il y a une fonction tres pratique pour la mise au point qui est le tracking video avec le choix du sujet par...
Bonjour, J'ai une Canopus ADVC110 Je rentre un signal analogique pal et j'ai l'image en noir et blanc je n'arrive pas a avoir la chroma Ma...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si la XH A1 dispose d'un système de downconvertion. En effet je dispose deja d'une Z1 ou je film en HDV et je...
Je cherche une page internet ou se trouve les tarifs syndicaux des différentes prestations audiovisuelle. Je ne trouve plus l'adresse, c'était...
Je cherche a acheter une mixette de type wendt, sound device ou m3i mais je ne trouve pas de site internet pour acheter ce type de produit qui me...
Grand Angle Z1?Je cherche un grand angle pour Z1 autre que celui que propose sony qui n'est qu un x0,8. J ai entendu parler des Red Eye, qu'est...
Est ce que quelqu un ici connait un site ou je pourrait trouver des images en 1080i? Je vais bientot acheter une Z1 je pense et je voudrais...
J'ai besoin d'une solution d'authoring sur mac. Je connais deja DVD studio pro, mais le probleme est que desormais, ce logiciel n'est plus vendu...
Je viens de mettre à jour mon système d'exploitation et avid ne se lance plus. J'ai Avid 4.8.4, est ce que quelqu un a eu le mem probleme?
On me demande bientot d'effectuer un montage sur Media100 mais je ne connais pas tres bien ce logiciel. Je crois qu il existe une version démo de...
Salut, je suis sur un G4 bi 1,25GHZ avec 2Go de RAM, avec osx 10.3.9 et je viens d installer final cut 5 et il y a beaucoup de plantage. Pour...
salut, je voudrais tourner un court metrage, je voudrais donc savoir comment enregistrer le son de la meilleur facon possible, sans avoir a...
Salut, j ai toast titanium 6.0.7 et des que je fais un menu DVD, j'ai un fond bleu à tous les coups. Je voudrais savoir si il est possible de de...
bonjour, Je suis etudiant en 1er annee de bts audiovisuel a l ensav a marseille en option montage et post production, et je recherche un stage du...
salut, J ai final cut express j ai fais un montage de 6min50, j aimerais savoir comment exporter ce fichier pour garder une bonne qualité sans...
je viens d acheter un powermac g5 est j aimerais bien prende final cut pro mais en france il est tres cher. Jai donc regarde sur ebay et j ai vu...