Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Je n'arrive plus à charger vegas pro 11 ni vegas movie studio. Au chargement le programme se plante à la création d'une classe de...
Bonjour à tous. J'ai lancé un sujet sur mon problème le 7/8/2011 mais pas de réponse, alors je le renouvelle. J'ai acheté la version complète de...
Bonjour à tous. Je viens d'installer Vistascene 2.0 complet seven 32. J'ai coché le"s plugs-in. Je ne trouve pas avec Edius les nouveaux effets...
Bonjour, C'est le bouquet! En installant la version 6.02, la maj me dit qu'il faut la clé alors que celle-ci est bien montée et avant de faire la...
Bonsoir, voila je viens d'installer Vistitle pour Edius 6. L'installation s'est bien déroulée et je peux lancer ce programme en simple c'est à...
Bonjour, Moi j'utilise Vpaint pour des trucages, il est super! Mais je n'arrive pas à l'activer sur ma nouvelle bécane qui tourne avec Seven 64....
Bonjour, J'ai un problème avec impression dvd pro et DvdWorkshop. Je grave mes dvd avec sortie 16:9, pas de problème avec mes films...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon log Impression Dvd Pro avec les fichiers créés ou transformés en Mpeg2 aussi bien avec Storm Edit...