Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir s'il y a une fonction dans avid d'ajustement automatique de l'espace de travail (des fenêtres)....
Bonjour à tous, voilà on m'a prêté un supertri heurtier, ce qui me permet de combler petit à petit mes lacunes avec du film 9.5mm que je...
Bonjour à tous, je ne sais pas si mon post est au bon endroit... je cherche à accélérer un fichier avi (j'ai transféré du 16mm à 18im/s pour...
Bonjour à tous, voilà étant à mon compte dans la vidéo, j'ai parfois des clients qui me demandent conseil pour leurs achats de matériel...
Bonjour à tous, voilà j'ai une demande particulière pour un montage video + photos. Moi qui préfère les coupes franches et fondus, j'ai une...
Bonjour à tous, voici la question simple que je me pose... quel est l'intérêt d'une quadro fx, si ce n'est que ce type de carte est préconisé...
Bonjour à tous, j'étudie la possibilité d'embaucher un cadreur pour la captation de divers évènements, dont des mariages. Mon code ape ne...
Bonjour à tous, voilà je cherche à monter des fichiers m2p (pour info les fichiers ont été créés en utilisant discapture d'edius neo, qui...
Bonjour ou plutot bonsoir à tous, voilà je suis sur un gros projet à terminer en urgence, et j'aimerais savoir si liquid 6.10 offre la...
Bonjour à tous, voilà j'ai fraichement installé edius neo (logiciel offert donc autant s'en servir), et après avoir fait quelques essais...
Bonjour à tous, voilà je compte reformater mon pc voire changer de config, du coup cela va passer par la réinstallation de mon liquid pro 6.10....
Bonjour à tous, voilà je m'excuse par avance si cette question peut paraître stupide à certains, mais je commence seulement à m'intéresser au...
Bonjour à tous, comme un problème n'arrive jamais seul, suite à mes déboires de projecteur, je viens de remarquer un pixel mort sur ma canon...