Separate names with a comma.
bonjour je fais un montage video dans lequel j’insère une image jpg sauf qu' elle ne couvre pas toute la largeur de l'image vidéo. Mon image fait...
Bonjour, je veux exporter ma séquence vidéo "publier et partager". Je me retrouve avec un nombre de format important. Après avoir regardé...
bonjour je souhaite créer un simple menu. Que ce soit en mode rapide ou expert, PE crée un menu automatiquement en télécharger le modéle qu'on a...
bonjour je teste premier élément. J'ai quelques séquences et je voudrai mettre plusieurs textes à différents endroits . j'ai ajouté un texte :...
bonjour j'ai découvert que l'on peut exporter une image d'une vidéo. Avec l’icône "exporter une image" on a la possibilité de choisir son format,...
bonjour je voudrai transférer une K7 VHS sur mon ordinateur. J'ai un magnétoscope dont voici les connectiques : [IMG] Mon PC à une entrée...
bonjour je viens de créer un projet sur un DVD+R philips (finalisé) Paramêtres : Format : DVD Qualité de vidéo : Meilleure qualité...
bonjour j'ai monté des séquences avec transitions et lorsque je veux créer un dvd j'ai : export error : export manager Aprés recherches...
bonjour je suis sous mamdrake 10.1 depuis plusieurs années et j'aimerai maintenant faire du montage vidéo J'essaie d'utiliser kino pour la...
bonjour Pendant la création d'un film Mpeg (Paramétrage :compatible dvd) studio 9 se bloque je n'ai plus acces à rien , je suis obliger de...