Séparer les noms avec une virgule.
Montage vidéo utilisant les plans effectués au ralenti avec le GH4 et le 35-100mm. [media]
[media]
Je vends un Monopode Manfrotto 561BHDV car je ne l'utilise pas. C'est sûrement l'un des meilleurs monopode sur le marché. Très bon état....
Panasonic GH1 noir (GH13) + Obj 14-42mm+ 3 batteries originales Panasonic. Description : GH1 noir "transformé" en GH13. Objectif 14-42...
Genre : Fantastique Dramatique FINAL MOVEMENT on Vimeo Après une tentative de suicide, un homme dans le coma apprend de la Mort elle-même...
Très court-métrage essayant d'illustrer le sentiment de jalousie extrême avec du sang et des hallucinations... C'est tourné en dv à la maison......
Images de Femmes (Bande annonce documentaire sortie en salle) Bande-annonce du documentaire "Images de Femmes" dont la sortie en salle est...
Shuba-K Live Video on Vimeo Un clip live réalisé avec un seul GH1 ! La vidéo compile des instants pris en répétition avec le live. Plusieurs...
Bonjour, j'ai fait une erreur de manip en voulant convertir des rushes 50ips en 25ips pour avoir des ralentis. Certains clips auraient dû...
Etant amené de plus en plus souvent à faire des montages sur Final Cut Pro avec juste un Imac G4, j'aimerais savoir s'il est possible de passer...
Urgent ! Cherche truquiste free-lance After Effects sur Paris avec bonne configuration et bon sens graphique en renfort pour film institutionnel....
J’ai besoin d’avis concernant le tournage d’un pilote de programme court en fiction. Mon idée est de tourner avec la panasonic AG-DVX100A en...