Separate names with a comma.
Ma question est simple, je souhaiterais repasser tous mon projet en 4/3 car le 16/9 retrécit l'image au niveau des transitions... J'aimerais de...
Problème lors de l'encodage en mpg Mon projet est terminé, mais la phase de l'encodage reste vraiment la plus critique... Je veux l'exporter...
Voilà 3 jours que je monte sous Première Pro (sans aucun problème) et voilà que d'un coup ma souris plante...Je ne peux plus rien déplacer dans la...
J'ai filmé en 16/9 puis acquisitionné tous ça sans problème.... Lors de l'exportation,dois je modifier les paramètres pré enregistrés pour le...
aide pour encodage 16/9 depuis premiere puis Dr DivX Voilà j'exporte un film de 6 minutes en Microsoft avi,jusque là rien de spécial... Mon...
Je souhaite remplacer ma [IMG] par une nouvelle caméra... Ca fait 2 ans que je fais des courts-métrages et j'aimerais investir plus dans une...
Ma demande est simple,je veux simplement mettre un éclat sur un tir de flingue et j'aimerais avoir des explications (ou un lien vers un autre...
Voilà un problème qui m'embête énormément,en plein montage,lorsque j'incruste un élément vidéo (*.avi tiré de ma camér DV),il faut qu'a un a...
Bon j'espère que ce sujet n'aura pas été déja demander,enfin.... Donc je désire rajouter une musique en fond sonore tout en tâchant de garder les...
Voila j'ai sortit un court de Première et celui-ci fait 700 Mo pour un peu plus de 3 minutes c un peu cher payer.. J'aimerais le convertir en...
Je sais c'est une question toute conne toute simple mais je débute sous Première ,soyez indulgent ;-) Le tutorial ne m'aide pas ,je cherche juste...