Séparer les noms avec une virgule.
vends nvidia Quadro FX 4500 carte vidéo PCIe 3D neuve, avec 2 sortie DVI compatibles cinéma display 30" compatible avec G5 Quad et dual core...
bonjour a tous je voulais savoir si les sorties audio cinch de la pd150 etait actives quand le camescope est en mode camera, pour envoyer la...
bonjour je travaille actuellement sur un montage tourne en HDV sur final cut pro. lors de la digit (en firewire), l'image s'affichait bien sur le...
enfin, ce qu'il faudrait surtout pas, c'est faire croire aux clients qu'on peut decement mixer un produit, qul qu'il soit, sur finalcut, surout...
bonjour a tous je me lance dans un petit et modeste montage sur fcp4, avec ma station protools (je ne connais donc pas bien final cut). je me...
bonjour a tous je cherche un moniteur lcd informatique pas cher qui aurait une entree composite, pour l'utiliser comme moniteur video, afin...
je cherche a louer des HF pour un moyen metrage, qui n'aura forcement pas un budget affolant. le tournage va durer assez longtemps (3 semaines) et...
bonjour je viens de recuperer un petite tele que 'ai fiermeent posee sur mon super bureau entre mes deux ecrans afin de pouvoir lire l'image de...
bonjour j'ai un petit souci avec mon advc100 (qui n'est pas vraiment un souci avec elle mais plutot avec ma vieille tele). en fait, j'utilise...
salut a tous je dois importer une session combustion 3 faite sur un pc sur mon mac. je voulais savoir si c'etait possible, et si oui s'il y...
bonour a vous, grand balaise de l'electronique appliquee au son :) je viens vous olliciter pour vous demander de l'iade, car je cherche a...