Séparer les noms avec une virgule.
bien voici une solution qui est gratis et efficace http://www.nospy.info/mc/content/view/89/59/ :bravo:
Il s'agit d'un accident de F1, et pourtant fait incroyable, pas de blessés grave, pas même un doigt de cassé. Attention, l'image jointe est assez...
j'ai lue je ne sais ou cela une carte PCI avec des processeurs qui contenais 96 core. Je cherche le lien mais ne le trouve plus vous avez entendue...
Mac ou PC là est la vrais question (voire la video pour rép) Mac ou PC là est la vrais question regarder cette movie... :lol:...
je cherche un lecteur mini DV, DVCam Important: 1) FireWire 400 ou 800 2) Time code visible en façade avant secondaire: 1) 4 Sortie...
je cherche Caméra HDV mais autre que Sony ?
bonjour, je cherche une carte de compression hardware mpeg-2 et mpeg-4 performante mais pas trop cher ;) qui peux me prendre un fichier DV et...
bonjours, en ce moment j'ai un ta de compression mpeg-2 a faire et je cherche un moyen de gagnier du temps. j'ai 900h à compresser... eye TV...
en lisant les news sur d'autres sites web je suis tombé la dessu Sans Microsoft je serais chômeur trouvé sur NoSpy.info :lol:
bonjour, je voudrais savoir si ce soft support des fichiers QuickTime ? .mov Car je suis sur Mac et j'ai un "pote" sur Pc qui voudra...
Je viens d'apprendre que la nouvelle version de D-Vision 3.0 n'acceptera plus le format DV. J'utilise cette application pour montré des demo de...
Bonjours je cherche un site qui propose des VHS NTSC Natif et un autre site qui propose du matériel Audio Pro...
bonjours, J'ai un grand nombre de Video VHS PAL & NTSC a convertire j'ai acheté , DV Director’s Cut 2 Miglia en FireWire pour convertire...
Voilà je viens de découvrir cette fonction dans compressor, la possibilité de faire du Cluster pour la compression, mais comment ajouté les autres...
Ou trouver de la documentation pour DVD SP 3.0 sujet les scripts :help: la doc fournis par Apple ne me convient pas :col:
Je cherche des plug-ins pourFinal Cut Pro 4.5 Effect de Transitions vidéo Comment en crée des nouveaux ou en trouver d'autre ? :help:
Bonjours je cherche une solution pour faire les backups de mes projets en FireWire j'ai trouve chez Lacie un AIT-1 et AIT-2 et le VXA-2 chez...