Separate names with a comma.
Salut à tous, Vous avez vu qu'il va y avoir une série entièrement tournée avec le Canon 1D mark IV, le rendu est génial. :bravo::love:...
-------------------------------------------------------------------------------- Actuellement une société de prod (je ne peux pas dire le nom)...
Actuellement une société de prod (je ne peux pas dire le nom) vend actuellement tout son matériel video pour cause de fermeture. Ils vendent...
Salut à tous je viens vous faire par de mon expérience sur le tournage de 2 gros clips réalisé par REAL EFFECT pour le Chanteur de DanceAll...
Salut, Je vend ma caméra Sony FX1 avec un fish eyes Century et la MatteBox complete Valeur de vente 3500 euros (ferme) Camera très bien...
Salut a tous, j'ai un gros pb : Help sorry je n'arrive pas à capturer avec la JVC HD-100 Windows ne reconnais pas la caméra, je n'entent pas...
Problème avec Edius NX et GEforce 7800 GTX qq 'a déjà trouvé une solution ?? merci d'avance pour ces infos. ;)
Salut à tous, Je voudrais m'acheter une station de montage HDV, je suis normalement sur Liquid... mais je souhaite partir sur la NX Edius......
Salut les amis, je voulais savoir si qq à déjà réussi à capturer en HDV sans carte additionel uniquement via OHCI uniquement... lors de la...
Bonjour, j'aimerais savoir si qq a effectué une acquisition en HDV avec le codec DVPRO HD.... d'avid Xpress Pro HD... le résultat est il à...
Bonjour, quelqu'un pourrais me confirmer ce que ma confirmer un ami qu'il était possible de faire un DVD en 4:2:2 avec Scenarist, si...
Bonjour, je souhaiterais savoir, si l'achat de matériel video récent pourrais vous intérésser : Tous ces éléments ont été achété légalément...
Salut tt le monde, j'aimerais savoir si qq connais un cameraman sur IDF connaissant bien la Sony HDV pour des tournages de clips musicaux et...
Salut les amis, je sui étonné que ne pas pouvoir utilsé le codeqHQ lors de la capture en DV via la carte Storm2... Je trouve que c'est...
Salut les amis, Est ce que des gens ont déjà eu des problèmenes... entre LE6.Pro et Affect Effect 6.5 Pro. Quand je met ces deux programmes...
HDV trasfert vers BetaSP Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je tente quand même ... sorry:rolleyes: Je...
Bonjour, Je vends ma camera AGDVX 100E + Grand Angle Panasonic + 2em batterie longue durée. (avec facture à l'apuis) Camera très peux servie =...
Je vois que Sony, n'a pas perdu de temp pour sortir son HD, JVC n'a qu'a bien s'accrocher... vivement Novembre... pour tester cette bete...:lol:
Bonjour savez vous ou je pourrais trouver un grans angle pour la Pana AGDVX100 Merci
Nous utilisons la pana depuis maintenant 1 ans et nous avons fait un bilan dernièrement et nous arrivons à la conclusion suivante : Elle est...