Separate names with a comma.
Bonjour à vous, Voilà, j'ai fait un montage purement graphique sans aucune image extérieur, seulement des solides et du texte ainsi que des...
Bonjour à tous, J'ai fait le montage d'une vidéo de vacance sur Blu Ray et dès que je viens pour l'exporter vers le disque j'obtiens l'erreur...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour faire sortir un objet hors de l'eau. Quelque chose dans le genre du logo d'InterMedia avec...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une nuit américaine, j'ai charcher sur le web mais sans succès (il y a un film qui s'appel nuit...
Bonjour à tous, Dans mon index des chapitres, je voudrais faire, une liste de bouton ex: b1, b2, b3 et lorsqu'on arrive dessus une d'escription...
Bonjour à tous, J'utilise présentement Premiere Pro 2.0 et je ne sais pas c'est quoi qu'il lui prend, mais lorsque j'importe un fichier *.psd...
Bonjour à tous Voilà, je voudrais écrire un texte qui serait transparent, pour qu'on voit la vidéo en arrière, mais avec une lueur (blanche)...
Bonjour à tous, Je me demandais si c'est possible de faire un effet de chaleur (un peu comme sous un jet) avec Adobe Premiere Pro 1.5 ou sur...
Bonjour J'avais encodé mes fichiers vidéo et audio avec adobe Premiere pro 1.5 mais lorsque j'exporte avec Encore des problèmes. Je n'ai pas de...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire comme les DVD commerciales et faire le menu des langues comme ces DVDs. Je veux dire...
Bonjour Je me demandais, si l'on pouvait avec encore DVD, créer des menus animé. Au pire une intro vers les menu animé. Eliminator
Bonjour J'ai un gros problème. Lorsque j'encode des vidéo avec Premiere Pro j'obtien 2 fichiers soit nom.m2v et nom.m2v.xmpses et pourtant mon...
Bonjour Il y a quelques temps j'ai installer Premiere Pro 7.0 tout fonctionnait correctement. Mais, maintenant PREMINFO.DLL apparait à chaque...
Bonjour J'ai Premiere Pro 7.0 et chaque fois que j'encode mes vidéo soit mon lecteur par défault soit Windows media Player me dit qu'il ne...
Bonjour à tous Très récament je me suis achetter un système surround 5.1 et une carte de son SoundBlaster 5.1. Tous mes son sont encoder en 5.1...
Bonjour à tous J'ai tenté de faire un bout de séquence comme les avertissements de droits d'auteur qui, en lecture, ne permet pas d'avancé ou...
Bonjour à tous et toutes Je vien de créer un vidéo Français et traduis en anglais, maintenant je le met sur DVD mais je ne sais pas encore...
Je vien de faire l'aquisition de Workshop 2 et je vien de creer mon premier DVD avec les menu le language les soustitre et tout, mais l'orsque que...