Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai réalisé un titre sous after effects ( format dv pal en pixels 1.07, exporté en avi uncomp ) jusque là pas de souci. Mais une fois...
Bonjour, j'aimerais convertir un dvd en avi non compressé, pour monter le tout sous avid. Je suis passé par DVD shrink pour obtenir un .vob, puis...
Bonjour, je me suis lancé dans la création d'un dvd, et je me heurte à deux soucis majeurs... Le premier: un (enième) problème de transcodage......
bonjour, j'essaie de réaliser mon premier dvd. je ne veux rien de bien compliquer, enfin je ne pense pas que ça le soit... je vous explique mon...
bonjour, j'ai un souci avec mon camescope canon mv30i. en plus de ma batterie qui ne tient plus beaucoup, j'ai un problème qui arrive de temps en...
je l'ai réalisé a partir des bonus des dvd, en attendant la vraie pour le 4 novembre: http://mathieu.dubost.free.fr/videos/starwars/ba_ep3.avi
voila, dans cette video, http://mathieu.dubost3.free.fr/videos/winning_eleven/compil2.wmv a certains moments (2mn22, 6mn11, 10mn17) l'image...
quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur deux choses: la 1ere, qui m'a énervé toute la soirée: comment faire le rendu de ma scene en avi? je connais...
voila je n'ai pas l'effet remodeler dans la section deformer, quelqu'un sait-il ou je peux trouver ce plugin? c'est pour un simple morphing. merci.
je voulais juste avoir quelques avis sur le film que g fé a partir de rushs de l'été dernier. c'est sur que les films de vacances ne passionnent...
comme je vois qu'on peut se passer des liens je vous en mets 2. bon c'est pas art of the saber mais fo bien commencer! voila sinon je prepare mat...
je ne comprend pas comment faire pour importer mon projet premiere. je fais fichier importer, et ma composition ne conserve pas les mems...
apres plein d'essais (alam dv, illusion...) pour faire des sabres j'ai essayé sous AE et le resultat est tres bon. mé voila la je ne compren plus...
alors, voila, j'expose mon probleme: j'utilise premiere 6.0 sous windows98 et le logiciel n'arrete pas de planter: il lui arrive de planter des...