Separate names with a comma.
bonjour bon voici mon probleme je n'ai pas d'image en lecture (mais visu en pause), le son saccadé, et il y a aussi une barre jaune qui...
salut a tous j ai comme qui dirait un probleme de "base" je veux faire un resize sur mon image video: je glisse l'effet sur ma videotrack je...
voila mon pb j ai realisé des petits clip video avec avid express je les ai transferé sous sorenson en QT ref puis compressé en mpeg2dont...
bonjour voila je viens de faire un dvd tout simple 1 menu principal 3 sous menu chaque sous menu contient plusieurs clips, quand le clip est...
bonjour a tous j 'utilise avid dvd pour la creation de mon dvd pour la creation des menus j utilise photoshop il m'avait sembler comprendre...
bonjour je cherche quelqu'un utilisant avid dvd. j ai un pb d'importation d'image psd pour la creation des menus. il m'importe bien l'image...
quand je fais une compression mpeg de mon montage sous sorenson il me créé deux fichiers: 1 video .mpv et 1 audio.mpa ca ne me genait pas jusqu'a...
Bonjour je suis novice sur pinnacle studio 8, et ma question va surement vous paraitre triviale, mais je n ai pas eu la reponse ni en faisant une...
bojour a tous j ai eu l occasion d avoir le plugin elastic gasket, comme j avais lu sur le forum que c'etait pas mal, je l'ai installe. mais...
bonjour a tous voici mon probleme. j ai réalisé un consolidate d'une sequence dans un bin "consolidate" dans un projet 1. le but étant de...
salut a tous apres recherche sur le forum, j ' ai trouvé plein de choses interessantse sur les differents formats numeriquess, sur leur qualité...
salut a tous j ai fait une boulette!!! j ai effacé par erreur des mastres clip et/ou les midias file associer resultat sur une partie de mon...
salut a tous il existe sur les newscutter un petit icone sur la timeline qui permet de geré son monitoring audio 4 point bleus= direct out 1...
salut 2 eme petite question pour moi, je suis en plein montage donc il devrait y en avoir d'autre!!! je cherche a donner à mes synthés un effet...
salut a tous je voudrais faire un zoom dans une image avec avid xpress pro. lorsque j 'utilise le "resize", je ne peux que bouger l'image, et...
salut a tous je suis novice ici et je suis novice sur avid je trouve ce forum tres interessant et je vous remercie tous j y ai trouvé...