Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J’ai un problème de son avec première pro 1.5 Sur la deuxième bande son j’ai rajouter un commentaire sur, lequel j’ai appliquer le...
Bonjour à tous, il y a maintenant plus d’un an que je me suis lancer dans le montage vidéo, mais c’est la première fois que je rencontre ce...
Bonjour à tous, Pouvez vous me renseigner sur le meilleur taux de compression (meilleure qualité) qu’on peut avoir au niveau d’une exportation...
Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte suite à une exportation sur DVD (avec adobe première) que mes cartes géographiques n’apparaissent...
Bonjour, Dans première pro, j’utilise la fonction enregistrement micro directement sur la bande son de la timeline. Je branche mon micro sur...
Bonjour à tous Je voudrai savoir s’il est possible de garder sur le disque dur que les parties des captures qui son utilisé sur la timeline, et...
Bonjour à tous, Je suis prêt à investir dans un nouveau caméscope. J’ai actuellement un Sony Digital 8 DCR-TRV110E. J’en suis tout à fait...