Separate names with a comma.
Vends Objectif OLYMPUS 14-35 F2 pour AF101 ou GH2 sur Paris Bonjour, Ma société vends l'objectif Olympus - 14-35mm f/2 - Micro 4/3 acheté en...
Bonjour, Ma société recherche plusieurs cadreurs freelance expérimentés et équipés HVR-Z1 pour une captation de concert fin mai à la cigale....
La distance entre la camera et l'unite de HD externe tant de 4.5m maximum, certains connaissent des 'HUM" ou 'boosters' IEEE1394 pour augmenter...
Hello, Je dispose d'une DVcam PDX10 et je souhaite filmer en 16/9 mon prochain projet. Hors on le dois rendre en 4/3. Je monte sur Avid Xpress....
Hello, Je dispose d'une DVcam PDX10 et je souhaite filmer en 16/9 mon prochain projet. Hors on dois rendre le produit en 4/3. Je monte sur Avid...
Hello, Est ce que qq a une idée pour simuler l'apparition d'une photo polaroide qui viens d'être prise (plus sophistiqué que l'appartion de...
bonjour, quelle est la meilleure compressions HD pour vous ? merci bien.
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire tomber de la neige sur un mouvement de caméra. J'ai réussi à calculer une caméra virtuelle de...
j'ai un grand angle de PD150 je voudrai l'installer sur ma PDX10 (37mm), existe il une bague adaptatrice ?? Quelle est le diamètre d'un grand...
Matériel à vendre... http://www.pgmtv.com
bonjour je cherche un caisson étanche pour ma XM1 avant de partir en plongée. Si quelqu'un connait la ref d'un caisson ou a un produit à vendre...
Bonjour messieurs, j'ai filmé en DV (entrelacé), puis monté sur AVID. J'ai exporté mon montage en quicktime ref. (tjs entrelacé) Codé en mpeg2...
[vds] CANON XL1 Bonjours à tous, je vends ma XL1. Etat neuf et très peu servie, elle n'a tournée que 15x1 heures et jamais en VTR. XL1 +...