Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle configuration pour mon pc, et je me rends compte que Première pro CS5 n'utilise pas toute ma RAM...
Bonjour, je possède une Canon XL1 et depuis quelques jours la petite bête (que je souhaitait revendre) fait des siennes. En effet, les sorties...
Salut à tous, avant d'envoyer mon scope en SAV, je voulais savoir d'où pouvait provenir cette erreur c:31:23 sur le dsr-45p. impossible de lire...
Titulaire d’un Bachelor of Fine Arts (diplôme européen de niveau Bac +3) et d’un diplôme de journaliste audiovisuel, obtenus à l’issue d’un cursus...
Bonjour à tous, je cherche un trépied pas trop cher pouvant supporter une XL1 équipée... Si il existe des gens généreux, qu'il me fasse signe (hihi)
CHARCOSSET Julien 21 rue des Terres au curé 75013 Paris Tel : 06.61.20.90.98 Mail : charcojulien@msn.com Objet...
voilà, j'ai un ptit douci avec la XL1. En effet, quand je la branche sur la télé avec le cable RCA, je n'obtiens pas du tout les couleurs...
voilà, j'ai un ptit douci avec la XL1. En effet, quand je la branche sur la télé avec le cable XLR, je n'obtiens pas du tout les couleurs...
je cherche à acheter un micro pas trop cher pour aller sur XL1 équipée du MA 100 et si possible avec une perche.