Separate names with a comma.
Bonjour à tous. Je vous sollicite pour guider mon choix afin d'offrir un mini DV (le premier) à ma nièce de 16 ans. J'aimerais qu'il possède: -...
Salut tout le monde. Une fois la vidéo enregistrée sur cassettes mini dv, je connecte mon camescope MV 750 i au pc (comme d'habitude) et je...
Bonjour, Je possède un lecteur DVD PHILIPS HDRW 720 ainsi qu'un graveur dvd de pc. Je realise des vidéos à l'aide de mon camescope numérique,...
[PROBLEME REGLE] Enregistrer satellite sur camescope Bonjour. Depuis quelques temps, mon magnetoscope est HS. Pas les moyens de le faire...
Je suis possesseur d’un CANON MV 750i sur lequel je branche ma paluche pour faire des videos de vtt. Le problème c’est que je n’ai pas le son....
Voilà. Sur mon MV750i, lorsque je branche ma paluche, je la mets via la prise femelle jack jaune. Du coups, je ne peut pas mettre de micro...
Voilà... J'ai acheter récement un MV750i et je me suis aperçu qu'il n'avait pas la prise convoitée LANC pour l'utilisation que je veux en...
Voilà. Tout jeune posséseur d'un Canon MV750i, je cherche avec quel cable je dois connecter ma paluche sur ce dernier. A quoi ressemble ce...
Voilà. Je susi un total newbies en la matière. Mais après avoir pas mal recherché, trifouillé, exploré, dérangé tout le monde des magasins...