Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je recherche une sony FX1 d'occasion à bon prix... merci
Bonjour, Mon association recherche une caméra sony HDV d'occasion FX1 ou Z1 si possible dans le 06. Achat pressé :-) Cordialement,
Bonjour, Je passe au Nikon D200... Je vends mon réflex numérique Nikon D50 + Objectif AF-S DX Zoom-Nikkor 18-55mm f/3.5-5.6G IF-ED avec sa...
Bonjour, Je vends un ordinateur Apple iMac G5 iSight (caméra intégrée, dernière génération d'imac g5) Processeur G5 à 2,1GHz Mémoire vive :...
Vends un magnétoscope Mini DV/S-VHS HR-DVS2MS de la marque JVC La partie magnétoscope mini-dv a été changé cet été, la partie magnétosope s-vhs...
Bonjour, Je vends une carte Matrox RTX100 avec la suite Adobe (After Effects 6,5 - Premiere Pro 1,5 - Audition 1,5 - Encore DVD 1,5). Très peu...
Bonjour, J'ai filmé un spectacle de danse avec une caméra de location, une z1, et ma caméra personnelle, une FX1. Toutes les deux ont...
Je viens de recevoir cette newsletter d'OTTINEX... intéresant !! OTTINEX vous présente la nouvelle Matrox RT.X2, le Montage natif...
Je vends une carte d'acquisition/montage Matrox RTX100 Extrème Pro avec le pack logiciel Adobe (Premiere Pro 1.5, Encore DVD 1.5, Audition 1.5 et...
bonjour à tous ! quelqu'un a t-il déjà monté sur premiere du hdv avec la maj 1.5.1 ? je vais tourner un court ce week-end en hdv mais...
bonjour, je cherche à m'équiper d'une torche vidéo type staycool (minette+batterie) pour pas trop cher entre 150 et 200€... c'est pour de...
Vends : iMac G3 Snow G3 à 700Mhz (le + rapide des iMac g3) 512Mo SDRAM 100Mhz (2x256) 60Go DD firewire Mac OS x 10.3.8 + de nombreux...
Vends moniteur informatique 19" SAMSUNG SM950P (année 2001), très boin état, vendu 200€ (sans frais de port) sur NICE (06) [IMG]...
Bonjour à toutes et à tous ! Pour le tournage d'un court métrage de genre en DVCAM fin aout à Nice (06), nous recherchons : - un(e)...
Salut à tous les repairenautes !! Voici mon dernier court métrage, PAUL, un documentaire sur le dernier homme du plio-pléistocène...ce n'est...
Bonsoir ami(e)s vidéastes ! Je viens de terminer un court-métrage (SYNAPSES), il est dispo sur le web, à cette adresse....
Salut à vous ! :D Je tourne en ce moment un court-métrage 100% amateur, une parodie sur l'univers de Matrix. Voici le lien de la bande...
Salut tout le monde ! J'viens de terminer un p'tit film, http://s.teissier.free.fr/VIDEOS/MATRIX.wmv J'attends vos critiques ! Le...
Bonjour à toutes et à tous ! L'Association CONTRAST(E) organise un festival de jeunes artistes à Castillon (dans le 06 à côté de Menton/Monaco)...