Separate names with a comma.
Après pas mal de recherhce sur le sujet, je n'ai trouvé aucune réponse. Voilà le problème : J'ai tourné en 16/9, numérisé mes rush en 16/9...
bonjour à tous, je sais que cette question a déjà été soulevé plusieurs fois mais en ayant balayer le site et les différentes reponses que j'ai...
voilà, j'ai un petit film à réaliser en version russe. Petit problème car le caractère cyrillic n'est pas pris en charge par le title d'Avid....
Salut, est il possible sur encore 1.5 de faire un DVD Pal et Ntsc. Je sais qu'en france n'importe quel lecteur récent est capable de lire du...
Bonjour à tous, Je vais commencer par expliquer mon problème. J'ai créé un petit dvd avec huit bouton qui lance huit petits films tout...
bonjour, je cherche à acheter un disque dur externe pour décharger mes cartes, mais j'avoue que je n'ai aucune idée sur le modèle, j'ai juste...
Salut, J'ai un probleme de gravure sur DVD. Matériel utiliser : Pionner DVR-106D Media utilisé : SONY DVD-R Lorsque je fais mon dvd tout...
Bonjour à tous, je sais que cette question a du être posé mille fois mais j'ai un probleme pour connecter mon DVcam DSR-11 sur avidxpress....