Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une petite vidéo pour une soirée, façon pub IPOD (Silhouettes qui dansent sur fonds de couleurs unis)....
Bonjour! Tout d'abord afin de vous présenter la chose simplement, voici ma config: PC Intel Core 2Duo T8300 @2,4 Ghz - 4Go RAM Caméscope Mini...
Bonjour, Je fais un petit clip sur After Effects d'une durée de 4min30 J'ai fini de produire, mais ai un soucis à l'exportation: J'ai beau...
Bonjour, Je suis totalement novice à After Effects. Voici ce que je souhaite réaliser: Sur une vidéo que j'ai montée sous Première, je...
Bonjour! J'ai une vidéo de camescope embarquée qui tremble beaucoup! Existe t'il des stabilisateurs performants sur PC?? Freewares...
Bonjour, Je fais actuellement un DVD à partir de vidéos de vacances filmées sur Caméscope DV, encodées et montées sous Première puis exporter...
Bonjour, Je suis complètement novice en ce qui concerne la vidéo... et ai une question à poser. Je réalise un DVD avec un vidéo de 58 minutes...
Bonjour! Petite question à tout hasard.... est ce possible d'utiliser un camescope comme une webcam (enfin oui j'imagine que c'est possible)???...
Bonjour à tous Ptite question, venant d'un super novice... Quand vous faites de l'acquisition à partir d'un camescope, vous encodez la vidéo...
Bonjour à tous, Je suis newbie en acquisition et j'ai un soucis sous première 6.0. J'ai un Camescope ( Panasonic NV-EX3 ) connecté en DV par...