Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je viens vous présenter mon dernier court-métrage Greed (la gourmandise). Ce court métrage a était réalisé dans le cadre d'une...
Voilà je dois incruster un personnage en 3d dans un vidéo, et je voulais savoir si vous pouviez me donner des conseils lors du tournage, pour le...
Bonjour voilà en faite je voudrais réaliser une scène ou on voit un homme brulè au troisième degrès et on voit que les brulures sont entrain de...
Voilà jusqu'a maintenant j'utilisais une caméra anlogique HI8 pr filmer mes courts métrages mais la camra commençait a devenir vieux plus de 15...
Voilà pour un film je veux qu'on voit une personne après une explosion la peau tout déchiré; puis on voit que ça peau se regénère un peu comme...
En fait je voudrais par exemple dans un plan avec une télé inscruster sur cette télé une vidéo (nimporte) le problème c'est avec quel logiciel (de...
Voilà faute d'acteur je vais utiliser des 2 acteurs en 3d, je vais utiliser poser 5, le problème c'est que mon mec n'est pas très réaliste, et je...
Voilà ça fait une petite année que je navigue dans ce forum, j'ai donc décidé de vous montré ce que je sais faire (c'est_à_dire pas grand chose_...
Voilà cela fait depuis lundi que j'ai reçus ma movie box usb avec pinnacle 9. Ma configuration c'est: pentium III 733 mhz, 192 mo de...
Voilà pour les besoins du tournage je voudrais avoir une personne deux sur la même video mais le problème c'est que malgrés les tutoriaux que j'ai...
Bonjour à tous Mon problème et que je voudrais transférer mes cassettes Hi8, mais en n'achetant pas de caméscope digitale 8, ou mini Dv. DE...
Voilà j'ai un caméscope hi8 avec lequelle j'ai enregistrer pas mal ( environ 50 cassette) et je voudrais les numériser. Mais avec un camescope...
Voilà je voudrais faire une acquisition de ma video que j'ai filmé à partir d'un caméscope numérique, le problème c'est que je n'ai plus d'espace...
Voilà étant obligé de passer au numérique j'ai décidé de m'acheter une caméra (miniDv) Camescope Gr-D 270 Ex. Et je voudrais savoir ceux qui...
Voilà étant obligé de passer au numérique jai décider de macheter une caméra numérique et je trouve la caméra JVC GR-D270Ex interresante au niveau...
Voilà peut être que ça va faire un énième topic sur Alam Dv, mais je voudrais ce que je peux faire avec ce logiciel qui a le mérite d'être...
Voilà je voudrais rajouter de la poussiere lorsque la porte en pieree attérit le probleme c'est que je n'ai point de logiciel de 3d et n'ai point...
Voilà j'ai fait un tout pitit "documentaire", conçernant la guerre si l'idée vous interresse j'en ferais un vrai documentaire. pour télécharger...
Voilà je voudrais savoir comment à partir d'une video convertir en images que je puisse modifier après. Merci de me répondre
Voilà j'ai appris récemment que Cinepaint un logiciel gratuit ( licence Gnu) était le gimp de la video, le problème c'est que je n'arrive pas à le...