Séparer les noms avec une virgule.
hello Bon après une petite absence, j'ai compilé mes 2 dernière années sur cette petite démo avec mon Steadicam Flyer et le 1D Mark IV....
bonjour ça fait vraiment un bout de temps que je ne suis pas passé ici faute de temps :) Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais...
combien vous êtes pret à payer pour ça ? [IMG]
Oubliez tout ce que vous avez connu. :) Tonight gonna be a good night on Vimeo Comments are welcome.
hello A tout hasard vous sauriez comment faire pour éviter de transcoder son fichier dans Encore ? je sors mon fichier depuis Premiere pro CS3...
Je vends un adapteur 35 Brevis35 MP1 acheté il y a un mois et servi 1 jour uniquement (tournage d'un mariage à l'étranger) - Pack complet...
hello Auriez vous des tutos pour faire ce genre de trucs ? Digital Juice: Jump Backs HD 25: Fresh Crawl
hello je vais tourner mon premier court ce week end et j'aimerais avoir votre avis sur la partie prise de son, je pars de zero ! Je pensais...
bonjour, Si je filme à 25i/s et que je mette mon shutter à 1/50e et admettons f4 pour une expo correcte. Si je filme à 50i/s, toujours avec un...
Hello je travaille sous Premiere Pro CS3 et l'export de mes vidéos est affreux ! Malgré qualité 5, 7.5Mbps en débit, PAL progressif 720x480...
personne n'a jamais pensé fabriquer artisanalement un déport de mise au point HF ? :rolleyes: Certes ça ne concurrencera pas Bartech ou...
Je cherche à louer un Flyer pour 10jours environ du 17 au 27 Décembre. Remarque: il n'y a qu'un jour de tournage mais il se fait à l'étranger...
la v2 du firmware des disques durs DR HD100 Focus permettent d'enregistrer la HD en M2T et en MOV. J'aurais bien aimé le MOV mais je n'arrive...
hello à défaut de pouvoir tourner sur Rails ce samedi 25, je dois le faire avec une steadicam (Clipper 2) et je cherche donc un 1er assistant...
hello je tourne avec une jvc hd200 donc en HDV 4:2:0 au tournage et à l'acquisition sous premiere. J'ai fait les tests suivants: 1) capture...
hello je suis photographe et j'aimerais m'orienter faire la photographie de plateau (meme si je n'aime pas beaucoup ce nom et je préfère de...
hello dites, contrairement aux caméras, si je l'achète aux States (marqué NTSC sur certaines boutiques du net), il est compatible PAL non ? Je...
hello ça s'appelle une crosse epauliere le truc en "u" inversé pour pouvoir mettre la caméra à l'épaule comme ici ? ImageShack - Hosting ::...
j'ai franchement pas 1000€ à mettre dans un "porte filtre pare soleil" et j'ai trouvé ça: Welcome to Geardear.com si il y en a qui l'ont...
Eclairer une église Pour un éclairage de reportage, est ce plus interessant de prendre une HMI type Dedolight DLH4 à 150W ou une torche HEDLER...