Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous actuellement je suis en version edition4.5 je voudrais savoir si edition 5.0 et liquid edition c'est la meme chose si non quelle...
salut a tous je voulais juste savoir si premiere pro est compatible avec la pinnacle dv500 merci de votre reponse smyler
salut voila j'ai un graveur RICOH 5120A DVD+RW j'ai un dvd reinscriptible fourni avec ce dernier qui fonctionne tres bien c'est un dvd + ricoh...
salut a tous salut phil ,stephane etc sujet du jour voila je voudrais creer une sequence ou je fais defiler deux clips séparer a l'ecran du...
salut a tous voila en parcourant le forum je remarque que beaucoup parle de scenalyzer en quoi ce soft est meilleur par rapport aux autres...
salut a tous j'ai un problème qui persiste alors j 'essaye de travailler sur impression pas de problème avec les menus mais juste au moment ou...
salut a tous j'ai un petit probleme concernant l'exportation video l'orsque j'ai fini un montage de plus d'une heure premiere n' exporte que...
salut a tous je suis nouveau sur ce forum excusez moi de vous poser ces question cela fait plus de 2 ans que j'ai la dv500 mais jusqu'ici j'ai...