Separate names with a comma.
Bonjour, voila j'ai crée un dvd sous DVDit 6 pro, avec plusieur menus (3). Mon menu principal comporte une image de fond ainsi que 3 liens (sous...
Salut, j'ai ete faire un tour dans rechercher mais j'ai pas trouver ma reponse:( En fait j'arrive pas a exporter en 16/9. Voila j'ouvre un...
Salut les mecs, voila je me souvient dune conversation ou on parlai d'un prog pour capturer l'ecran en .avi mais je le retrouve pas et je me...
Salut les mecs, voila je m'explique. J'ai en format jpeg une photo d'une autograph sur un poster et je voudrai realisé un effet tel qu'on puisse...
Salut, voila je cherche un tuto pour faire une vision camescope, je c que kelkun la deja mi mais je le retrouve plus. Si kelkun pourait maidé ....
Salut, j'aimerai réalisé un pti effet mais je c pas comment faire, voila je voudrai fair tournar un text autour d'une photo de la terre. Chépas si...
Salut tout le monde, j'ai un probleme avec mon ReTimer, quand je veux charger une sequence, il me met :"ReTimer internal Error" :rolleyes: . Que...
Salut les mec, voila je cherche un tutorial bien expliquer pour faire un bon ralenti avec twixtor. Je posede Twixtor 2 si ca pourait aider...
Salut les mecs, voila je v tres prochainnement machetter un grand angle pour mon cam, et je voulait savoir si le GA VCL-0630S SONY est de bonne...
Salut a tous, je voudrais un tutorial pour faire un effet particulier. En fait je voudrait faire un halo qui ferait apparaitre un texte. Au debut...
Salut, je voudrait capturé des K7 VHS et j'aurai voulut savoir si la DC10 Plus etait capable de le faire. Merci
Salut, j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouver ce que je voulait. En fait je souhaite faire un temps pour une match de foot, que avec les...
Salut, j'aurai voulu savoir comment faire pour rendre mes montage plus vrai. C'est a dire quels réglages faut il faire pour que la qualitée de...
Salut a tous, pour ceux qui connesse l'emmission MTV Cribs, je voudrais savoir comment je pourait faire pour faire la meme (ou presque)...
Salut, j'ai un petit probleme car je n'arrive pas a baisser totalement le volume d'une sequence. Je m'explique : sue une sequence, je voudrais...
Salut jutilise studio 7 et win xp et je rencontre un probleme c'est que qd je fait mon rendu avi, le rendu s'arrete tout seule en plein milieux...
Salut je debute dans la video et je voudrai juste que quelqu'un m'explique pas a pas comment faire une couche alpha ? merci d'avance
moi g un sony pc101 et une pinnacle studio dv. Pour faire mon montage il y a aucun probleme mais qd je met cree cassette DV au moment d'envoyer...