Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Profil : Rigeur, autonomie, connaissance de Photoshop/ After effect/ Première et/ou Final cut Pro / DVD studio pro. Maitrise de la chaine de...
Hello Tous le monde Etant passé recemment de maestro a DSP je pose peut etre une question c.. mais voila quand meme: Je dois graver un DVD...
Bonjour Ma question est simple : Un client me fourni des fichier de sous titre mais du type STL pour spruce. Or je dois faire une Beta avec...
Bon Alors voila ce qui m arrive: on a eu en pret une station DVD studio Pro(qui fonctionne tres bien;) ) ou j ai fait 1 projet DVD 9. jusque...
Alors voila le topo: J ai une sauveguarde d un vieu projet sur Maestro 2.5 avec le generique debut dans plusieur langues (incrusté à la video)...
J ai un chti souci: Dans notre cher logiciel et en utilisant les command sequences il est possible de renvoyer sur le bouton d un menu suivant...