Séparer les noms avec une virgule.
salut, j'ai un souci avec after cs4 car il ne me donne pas de rendu en preview. Il rend le son mais l'image reste bloquée soit une image fixe...
bonjour à tous, je travaille sur after à partir d'images hdv. paramètres de compo hdv 1440/1080 etc.. pb: au moment de faire la sortie en...
Bonjour à tous, je travaille comme journaliste sur la chaine parlementaire sur une émission consacrée à la télévision publique, en parallèle...
Bonjour à tous. simplement j'ai monté récemment une petite société de production en vue de réaliser des films institutionnels. je viens de la...
bonjour, je m'apprête à monter une petite prod institutionnelle et j'hésite sur la question de l'investissement caméra. j'ai retenu trois...
hello à tous. je me prépare à investir dans une unité de tournage et montage dans le cadre d'une petite sarl destinée à réaliser des...
bonjour à tous, je suis un peu surpris de ne pas trouver de forum sur la nouvelle bête de canon dans cette section alors j'inaugure avec une...
bonjour, je cherche à acheter une pd 170 ou une dvx100 à un prix raisonnable environ 2000 euros de budget.
bonjour a tous, pour mon projet, une commande de film institutionnel sur le theme des challenges de l ingenierie au 21 eme siecle j ai besoin...
bonjour, pour ma prochaine realisation, une commande institutionnelle, je dois realiser deux effets que je ne maitrise pas du tout. tout d...
bonjour, je cherche des infos car je m apprete a monter une petite prod pour faire du film institutionnel sur dvd. cela implique dune part un...
bonjour à tous. j'ai une question simple à poser car je ne maitrise pas certaines subtilités techniques. quand on parle pour le format dvc pro...
hello je suis devant un pb débile mais récurrent: je bosse sur fcp4 et après une manip il me ferme des fenêtres comme la time line et une des deux...