Séparer les noms avec une virgule.
Le kit comprend: Caméra Sony DSR PD 100 pal DVCAM Batterie NP-F330 Batterie NP-F550 2 Batterie NP-F750 Batterie NP-F970 Convertisseur...
bonjour a tous voila je met en vente ma rtx 100 que j'ai remplace par Matrox MXO2 LE + un téléphone nokia c7 tout neuf et garantie 1 an dans...
bonjour cause double emploi vend graveur DVD plextor enceinte altec au plus offrant cordialement Christophe
vend transcodeur MT PRO de satellite et télévision secam pal et pal secam avec correction en façade au plus offrant cordialement christophe
je vend au plus offrant un boitier externe scsi avec 3 disque de 36go 10000 tour/M avec carte scsi 29160 adaptec et son cordon cordialement...
bonjour je vend ma rtx 100 au plus offrant dans son carton d"emballage et les cd cordialement Christophe
bonjour vend matrox rtx 100 complète dans boite d'origine et manuel + boitier scsi avec 4 disques de 32 go 10000 tours avec carte scsi 29160...
bonjour je vend 1 transcodeur pal / secam et secam / pal de chez mt pro avec documentation photo sur demande avec correction des couleurs...
bonjour a tous je vais bientôt me séparer de mon beaulieu 708el avant de le mettre sur ebay si il y a des amateurs je mettrais des photos ....
bonjour vend rotule manfrotto 501 hdv video pro + plateau rapide 501 pl servi 1 fois contact christophe.asal@orange.fr 06 74 47 40 42
bonjour j'ai 1 sony tg3 et je voudrais savoir si j'importe le fichier sur la timeline de studio 12 il la prend bien en natif et peut on le...
bonjour je voudrais acheter le sony tg7,mais je me pose 1 question, les fichiers sont t'ils bien en natif car après c'est pour monter sur adobe...
bonjour a tous voila j'ai 1 montage photos a faire avec premiere pro 2.0 avec 260 photos . je sais les importer d'un coup mais comment faire...
bonjour a tous comme indiqué dans le titre je donne projecteur heurtier super 8 p6-24b pour pieces . prevoir les frais de port ....
bonsoir voila j'ai 1 carte mere asus p5w dh deluxe et ma bonne vielle rtx 100 avec premiere pro 2 et je n'arrive pas a configurer la carte son...
bonjour a tous:) j'ai fais plusieur film avec ppro film 01,02,03,04,05,06 independant. je voudrais pouvoir les lires avec encore comme...
salut a tous avec la rtx 100 j'ai des problemes de lecture ( error reporting etc...) je voudrais savoir ou il faut aller pour forcer le rendu (...
je vend 1 scanner film diapo et aps de marque epson ref: filmscan200 + 1 carte miro dc30 avec cable + doc. faire offre.. christophe.asal@wanadoo.fr
bonjours a tous voila avec mon beau nikon 7900 je fais de belles photos. ensuite je les transfert vers l'ordi mais pour les photos...