Separate names with a comma.
Bonjour a tous, Depuis pas mal de temps, je me trouvais avec un problème de ralenti, image qui tremble (dans le cas du ralenti) et saccade (dans...
Bonjour a tous, je ne suis pas sûr d´être sur le bon forum mais j´ai difficile de savoir où dois-je poser ma question vu que je connais pas...
Bonjour a tous, j´ai un petit problème lors de la visualization de mon film sur mon lecteur de salon ou mon pc: mon video est composé de 2...
Bonjour a tous, Ma composition est faite de 3 clips, un fond importer de photoshop, 10 textes. Bon, quand j´exporte tous ça en avi avec...
Boujours a tous, j´aimerais savoir lequel de ces 2 format est le mieux ou plutôt le plus compatible au moment de le lire dans un dvd de salon....
J´aimerais savoir comment inserer plusieurs piste dans dvdlab, vu que mon film est composé de 4 pistes et bien sûr que les chapitres se suivent...
Je ne sais pas si la question a été posée mais comme j´ai rien trouvé concernant mon problème, je la pose: j´aimerais savoir comment faire pour...
J´aimerais savoir; comment faire que mes chapitres avec dvdlab au lieu de voir des images statiques, je puisse voir un morçeau du clip pendant...
j´ai un petit problème avec tous ce qui est mouvement dans mon film video edité par moi-même: le format est mpeg2 (dvd), lu sur dvd de salon. le...
Il y a une question que je pose toujours: la carte d´acquisition joue un rôle important sur la qualite de capture d´un fichier AVI ou toutes les...
j´ai un petit probleme depuis le debut et que j´ai jamais pu solutioner. c´est le suivant: quand je prends une vue qui comprend un mouvement (par...
bonjour, j´aimerais connaître les parametres correctes pour exporter mon timeline a mpeg2 (eviter pixelisation dans les mouvements, secousses,...
Voilà mon problème quand j´exécute un rendu, il m´apparaît un message qui dit: memoire insuffisante, imposible de faire un...
je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais bon! ce que je veux c´est un bon logiciel et pas trop difficil d´utiliser pour créer ma propre...
quelqu´un pourrait me dire oú trouver des plug-in pour after effect car j´aimerais avoir acces a des effets de la version production comme par...
J´AIMERAIS CONNAITRE LES DIFERENCES QUI A ENTRE VALUER ET VELOCITE DANS REMAPPAGE TEMPOREL PARCE QUE J´AI FAIT DES ESSAI ET JE COMMENCE A...
on m´a deja repondu au probleme de ralenti, et la fonction time remapping, je ne la trouve pas (tous vien en français), excusez mon ignorance mais...
J´AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE UN RALENTI, JE M´EXPLIQUE LE RALENTI JE SAIS LE FAIRE (CHANGER LA VITESSE VIDEO OPTIONS) MAIS JE N´ARRIVE PAS A LE...
après avoir fait plusieurs preuves, je me suis rendu compte que le problème que j´ai quand je crée un svcd (probleme de son, un espèce de souffle...