Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens d'acquerir DVDIt 6, mais je n'y connais rien. J'ai fais le tour des messages et je n'ai pas reussi a trouver ma reponse. Le...
Bonjour, Je suis entrain de faire un montage et la real est en tournage exterieur je voudrai donc lui faire parvenir un DVD des mon montage...
Bonjour, Je suis entrain de faire un montage sur avid express pro 5, une personne exterieur est entrain de faire un mixe du projet mais je...
Bonjour à tous, Je vend mon Mac sur Ebay donc a ce ke cela interresse voici le lien:...
Bonjour à tous, J'ai un projet en quick time sur after et je voudrai le transferer sur Avid 3.5. Mon pb c 'est lorsque je passe sur avid mon...
Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment faire pour capturer des pages internet sous avid. Comme vs le savez il n est pas possible de...
Bonjour a tous , Je viens de faire un montage sur Avid. J 'ai exporter mon projet en DVD. Le souci c'est que je souhaiterais rajouter des...
Bonjour, Est-il possible d'avoir un projet avid express 4.1 ( ou 3.5 )( Sur PC XP ) et de l'ouvrir sur avid dv free ( Mac Os X ) ....
Bonjour a tous , Encore moi !!!! Voici un message lorsque je met en route avid express pro 4.1.3. Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire et...
Bonjour a tous . Voici mon Pb. J'ai realiser un court metrage sur Avid Express Dv 3.5 avec un Athlon Xp 2.2Ga avec 1.3 de ram. Mon pb est que...