Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je montes en ce moment un film sur trois disques durs (3 volumes distinct) sur un adrenaline HD. Seulement un des disques en ma...
Bonjoir à tous, :bravo: Je fais en ce moment une animation video à l'aide d'after Effects, que je connais tres peu en m'appuyant sur mes...
Bonjour, Au rayon des erreurs je vous présente l'Error 02554. Elle est assez ennnuyante car je ne peux pas digitaliser ni retirer la cassette...
Bonjour à tous, Je suis debutant dans l'univers AVID et je voulais vous demandez un conseil qui me serait peut etre plus utile que ce que je...
Bonjour !! j'ai une sequence d'image en TIFF , que j'importe ds avid adrenaline , qui contient une couche alpha que je souhaiterait éliminer, car...
bonsoir, j'ai besoin d'aide avec le programme sound forge. si quelqu'un si connait merci de me répondre... je cherche a enregistrer un son sur un...
Bonsoir ! :help: je viens d'enregistrer une voix off sur K7 DV, malheureusement la personne qui faisait la voix off était encore légèrement...
Bonjour ! Serait t'il possible de m'expliquer comment faire pour insérer une video entre deux menu, comme une sorte de transition entre chaque...
Bonjour ! la raison qui m'amene une fois de plus sur ce super forum, est pour vous demander les capacités surtout graphiques que ce soft peut...
Bonjour !! je me posais une question depuis un certain temps : comment suspendre le son des menus sur encore ? j'est bien trouvé un moyen,...
Bonjour je vais finaliser mon DVD et il risque de passer entre beaucoup de mains ( pas forcement propres et honnêtes ) et diffusé à de nombreuses...
bonjour!!! j'aimerais savoir si il est possible de lancer une courte video, avant le menu principale dans encore DVD ? ( comme les extraits de...
Bonjour!!! Je suis un jeune ki debute sur premiere et After effects !! J'irai droit au but je vous explique le problème : j'aimerais superposer...
Salut !!!! nouveau repairenaute, je souhaiterai savoir keument on fait pour isoler le son d'un DVD à l'aide du logiciel adobe audition !!! merci...