Séparer les noms avec une virgule.
Okay bonjour tout l'monde ! Avant de commencer, je voudrais remercier tous les repaireux qui m'ont beaucoup aidé jusqu'à présent en répondant...
Bonjour les Repaireux ! Je travaille présentement sur un vidéoclip, loin d'etre mon premier mais bon, le premier tourné avec une caméra de...
Bonjour aux repereux ! Est-il possible d'isoler un personnage en mouvement sans se servir de green screen, simplement en filmant une premiere...
Bonjour les repaireux ! Ca fait tres longtemps que je ne suis pas venu sur votre site, je me suis récemment remis sur le montage vidéo, et en...
Salut, je voudrais faire un video, mais d'allure cartoon. J'ai trouvé quelques effets dans AE qui donnent un peu cette impression, mais rien ne...
Salut tous. Bon, je suis on ne peut plus débutant sur after effect. Jusqu'à date, mes connaissances en ce programme se limittent à faire...
Okay.. Salut tout le monde, ca fait un boutte j'suis pas venu "dropper" un peu d'ignorance, so j'arrive avec une nouvelle question. :) Okay.....
Bonsoir. First, j'veux dire tout de suite que j'suis avec Vegas 4. J'ai un vidéo que j'voulais mettre en wide-screen et j'ai fait comme...
Bonsoir. J'ai trois petites question, alors ca va comme suit. 1. Il y a un effet que je voudrais faire. C'est un zoom assez rapide, mais...
En transférant mes vidéo de ma caméra à mon ordi, dans la bande sonore, y'a un gros grichement qui écrase presque tout le son. Sur des speaker...
Salut. J'comprends pas. J'viens de me downloader le time Trial de Vegas 5.0 et quand je veux y glisser des vidéo, c'est juste la pste audio qui...
Bonjour encore. Je voudrais faire comme effet, un genre de split screen mais heum... Comme je l'ai dit dans mon titre, je ne sais pas trop...
Salut. J'aimerais savoir s'il existe des site ou l'on peut gratuitement downloader des plug in pour les video effect, ou bien des nouvelles...
Qu'importe l'effet que j'ajoute à une séquence, sur la "preview Window" il y a tout l'temps seulement la partie de gauche qui prends l'effet, la...
Bonjours tout le monde. Je suis nouveau sur le forum, alors je ne suis pas habitué à comment vous marcher ici (j'ai quand même lu les FAQ et...