Séparer les noms avec une virgule.
Quand je synchronise les images et l'audio et que je les fusionne pour créer de nouveaux plans master avec un nouveau nom dans mon chutier, les...
J'ai eu des images tournées en 50i sur fond vert. J'ai importé les rushes par Lister transférer dans FCP 7 décompression en prores 422 mais en 25i...
Bonjour à tous, j'ai un montage à faire avec des rushes provenant d'un CANON 5DMARKII; Les images ont un format HDTV 1080i 16/9. Pour l'import...
Bonjour, je monte actuellemnt un film avec beaucoup d'effets: collapses avec PIP, titres et des imports photoshop avec alpha. J'ai un soucis quand...
Bonjour à tous, je cherche un effet grain sur mon image que je ne trouve pas dans les effets basiques de FCP. A partie d'une video normale, je...
Bonjour, je fais des recherches pour installer une station de montage au format HDV. Je voulais savoir si certains utilisateurs de Première Pro...
Bonjour à tous, je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà travaillé sur une station final HD avec comme source, bien sûr, un format HD....
Bonjour, j'ai travaillé ces derniers jours sur X Press Pro avec des photos de pub grand format. J'avais besoin de rentrer dedans, de faire des...
Bonjour à tous je travaille actuellement sur FC Pro 4 HD je viens de terminer un programme de 2h15 et j'ai essayé de faire une sortie . Là je...